Le Gestionnaire de Tâches

Bonjour @valérie_fillios,

Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que le Gestionnaire de Tâches vous ait fait perdre du temps. Notre intention était bien loin de cela.

Malheureusement, il n’est pas possible de revenir aux Notes, car elles sont désormais gérées au sein du Gestionnaire de Tâches. Cependant, nos équipes sont mobilisées afin de vous apporter plusieurs évolutions au Gestionnaire de Tâches. En voici quelques-unes :

  • Possibilité de commencer à écrire une tâche directement après avoir cliqué sur « Créer une tâche », vous évitant ainsi un clic supplémentaire.

  • Un badge de notification s’affiche désormais en haut de la journée dans l’agenda, comme c’était le cas avec les Notes.

  • Ajout d’un bouton « Voir toutes les tâches » dans le panneau latéral de gauche.

  • Vous pouvez consulter la liste complète des améliorations prévues, ainsi que des FAQ et des webinaires, en suivant ce lien.

Nous espérons que ces évolutions répondront à vos attentes et vous feront gagner du temps.