Le Gestionnaire de Tâches

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée que le Gestionnaire de Tâches ne corresponde pas à votre pratique. Nous sommes conscients qu’il est nécessaire de mettre en place rapidement des changements pour rendre cette fonctionnalité plus intuitive et simple.

Voici quelques exemples d’améliorations développées et à venir :

• Il est désormais possible d’éditer son commentaire.
  • Refonte de l’interface pour la création et la visualisation des tâches. Il y a désormais davantage d’espace pour les commentaires et la personne assignée à chaque tâche est mise en valeur.
  • Une fenêtre s’affiche désormais pour vous éviter de perdre le contenu de votre tâche si vous quittez l’édition sans sauvegarder.
  • Augmentation de la taille des caractères des commentaires.
  • Un badge de notification s’affiche désormais en haut de la journée dans l’agenda, comme c’était le cas avec les Notes.

Pour retrouver la liste complète, vous pouvez cliquer ici.

Je viens de faire le test et il est bien possible de créer une tâche pour un patient même si aucun e-mail ou numéro de téléphone n’est renseigné. Avez-vous toujours ce blocage ? Si oui, il s’agit d’un bug et je vous encourage à appeler le support pour qu’ils examinent cela de plus près avec vous.