Le Gestionnaire de Tâches

Bonjour @SecrétaireAnaïs

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Je suis désolée de lire que vous rencontrez des difficultés avec le Gestionnaire de Tâches. Nous avons effectué plusieurs changements pour vous permettre de retrouver un outil simple et intuitif :

• Amélioration de l’affichage des notifications lors du survol de l’icône « Tâches ».
  • Agrandissement de la taille du panneau latéral du Gestionnaire de Tâches.
  • Affichage de la description des tâches sur 2 lignes.

Pour découvrir toutes les innovations récentes ou à venir, je vous invite à consulter cet article. Vous y trouverez également des tutoriels sur l’utilisation du Gestionnaire de Tâches, ainsi qu’une liste des webinaires que nous organisons pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans l’utilisation de cet outil.

De plus, toutes vos notes récentes ont été directement déplacées dans le Gestionnaire de Tâches, mais vous pouvez retrouver toutes les autres en suivant ces étapes :

• Cliquez sur « Tâches » puis sur « Voir toutes les tâches ».
  • Ensuite, cliquez à droite sur « Voir les anciennes notes ».
  • En cliquant sur une ancienne note, vous pouvez également la déplacer dans les tâches afin de ne perdre aucune information.

Soyez assurée que nous continuerons à apporter des modifications aussi longtemps que nécessaire. Belle journée à vous.

1 « J'aime »