Bonjour à tous,
Je m’appelle Elisa TOURN, et je suis psychologue du travail, très prochainement installée à Orange. Je viens de rejoindre la communauté Doctolib alors je me permets ce messafe de présentation.
Animée par l’accompagnement des personnes en quête d’équilibre professionnel et personnel, je propose des services d’accompagnement, de soutien psychologique et de conseil en matière de gestion du stress, de prévention de l’épuisement professionnel, et d’adaptation au changement.
Mon approche se veut intuitive, dynamique et flexible, en m’adaptant aux besoins spécifiques de chaque patient. Mon objectif est d’aider chacun à retrouver motivation et bien-être dans le cadre de leur activité professionnelle, en proposant un espace d’écoute non jugeant.
L’ouverture de mon cabinet est prévue pour le 2 décembre 2024. Je suis actuellement entrain de développer mon réseau professionnel dans le but d’orienter et de soutenir efficacement les patients. N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.
Voici mes coordonnées :
Elisa TOURN, Psychologue du Travail
Adresse : 853 Boulevard Edouard Daladier, 84100 Orange
Téléphone : 07.44.42.51.06
Email : contact@elisatourn-psychologue.fr
Site internet : https://elisatourn-psychologue.fr/
Je reste à votre disposition pour échanger et vous rencontrer afin de mieux présenter mes services.
Respectueusement,
Elisa TOURN
Psychologue du Travail