[Accompagnement] Rencontrez votre Conseiller dédié

Chère Communauté :blush:,

Conscients que votre satisfaction passe notamment par un accompagnement personnalisé, sur la durée et adapté à votre pratique, notre organisation évolue. Je suis heureuse de vous annoncer que dorénavant, l’ensemble des soignants sur Doctolib sera accompagné par un :

*

Pourquoi ?

Une de nos missions chez Doctolib est d’améliorer et de faciliter votre quotidien de soignant. Ceci étant dit, le constat est le suivant : votre pratique est singulière, votre rythme est unique et vos besoins évoluent avec le temps, vous avez besoin d’être accompagné rapidement, et efficacement.

Notre solution ?

La mise en place pour chacun de vous d’un conseiller dédié et unique, expert de votre spécialité et de nos solutions, qui va vous accompagner tout au long de votre aventure avec nous. Concrètement :

• il vous accompagne dès votre prise en main de Doctolib et veille à ce que vous maîtrisiez toutes les solutions auxquelles vous avez souscrit ;
  • il vous aide à vous familiariser avec les dernières nouveautés et vous partage des conseils sur les fonctionnalités que vous utilisez au quotidien ;
  • il répond également aux différents enjeux liés à votre activité, tels qu’un changement d’organisation au cabinet, un besoin de visibilité ou au contraire une meilleure maîtrise de votre patientèle etc. ;
  • tout ceci, en ayant connaissance de votre historique avec nous.

Pour les situations où vous auriez besoin d’aide rapidement/en urgence, il est toujours recommandé de contacter le support, qui est disponible en moins d’1 min pour vous aider, ou bien consulter notre centre d’aide accessible 24H/24 et mis à jour en continu. En effet, votre conseiller est disponible uniquement sur rendez-vous pour s’assurer de vous être dédié sur un créneau spécifique et répondre à toutes vos questions.

Comment cela fonctionne ?

Pour contacter votre conceiller dédié et prendre rendez-vous avec lui :

1. allez dans la vue “Agenda”, et cliquez sur la rubrique “Aide et contact” ;
  2. allez dans “Nous contacter” ;
  3. vous pourrez ensuite accéder au champ « Échanger avec mon conseiller » et définir un rendez-vous de 30 minutes, ajustable selon vos besoins. Ensuite, le rendez-vous s’affichera automatiquement dans l’agenda du consultant, qui vous recontactera par téléphone à l’heure convenue. Vous pourrez également faire ce rendez-vous en visio si vous le souhaitez et êtes équipé d’une webcam :blush:.

La prise de rendez-vous se présentera comme ceci :

:rotating_light: Nous attirons votre attention sur le fait que ce service étant nouveau, en cours de déploiement, et qu’il concerne 100% de nos utilisateurs : il se peut que votre conseiller ait pour le moment des disponibilités « lointaines ». Le délai sera de plus en plus court dans les semaines à venir :blush:.

Pour résumer :

Belle journée :blush:

Flore et l’équipe Doctolib

14 « J'aime »

Bonjour,

Je travaille avec Doctolib depuis 2015 et depuis mars 2024, j’ai eu la chance d’avoir une conseillère dédiée, Pauline. Elle est tout simplement exceptionnelle ! Disponible, agréable, réactive et surtout très compétente, elle m’accompagne au quotidien dans la gestion de mon activité sur Doctolib. J’ai toujours eu de bonnes expériences avec l’équipe de support en ligne et par téléphone, mais avoir une conseillère dédiée comme Pauline est un vrai confort. Cela me permet de me concentrer pleinement sur les soins que je donne à mes patients tout en gérant les aspects administratifs de manière fluide et sereine, grâce à son aide précieuse.

Ce programme est pour moi un soutien essentiel, et Pauline est un atout considérable. Je ne peux que recommander vivement ce service.

Bien cordialement,
Dr. Mohamed Hassan-Sabry

7 « J'aime »