Pour bénéficier du report de l’échéance mensuelle du 20 mars des charges URSSAF, dont le montant sera lissé sur les échéances à venir (avril à décembre), connectez-vous à votre espace en ligne URSSAF et adressez un message via la rubrique "Une formalité déclarative" > "Déclarer une situation exceptionnelle"
Préparez au mieux la période post épidémie
Reprogrammez tous les rendez-vous annulés en concertation avec vos patients
Prévenez votre patientèle de l'évolution de votre activité (sur votre fiche Doctolib, par e-mail ou autres)
Anticipez une forte demande de consultations dès la fin de la période de confinement en augmentant vos plages d'ouverture
Restez visible auprès des patients, en maintenant à jour votre profil sur Doctolib
Continuez à profiter du confort de la téléconsultation pour vous et vos patients
Pour vous faciliter la mise en oeuvre de ces conseils, nous vous mettons à disposition dès maintenant des solutions concrètes dans votre logiciel Doctolib.
Merci pour ce mail, à vrai dire je n'attends qu'une seule chose votre logiciel pour pouvoir mettre en place la téléconsultation. Quand est ce que nous allons le recevoir? merci
Bonjour, Doctolib encourage l’alternative des consultations par tele consultation. Merci de cette initiative ! Cependant, combien de temps d’attente pour obtenir le lien afin d’ouvrir virtuellement nos consultations ?
pourriez vous mettre en place une liste des psychologues qui font la téléconsultation quand un patient cherche une téléconsultation ? comme vous avez fait avec les médecins?
Oui effectivement j attens avec impatience la teleconsultation mettre en place une liste de teleconsultation en psychologie mette en place aussi le paiement à distance j attends avec impatience tt cela
Merci Stanislas et a votre équipe bravo pour ce que vous faites
Bonjour, Nous avions programmé un rdv pour configurer l'installation de la télé-consultation aujourd'hui même... Je m'étais donc engagée auprès de mes patients. Hier vous informiez de manière générale que tous les rdv pris étaient annulés et qu'il nous suffirait de suivre un tutoriel pour parvenir à l'installation de cette option... J'en suis donc maintenant plus qu'impatiente ! Courage à toutes vos équipes !!
Personnellement en attendant votre téléconsultation j'utilise Zoom avec Paylib... et mon système de paiement CB par téléphone... ou virement c'est OK... Et vous c'est pour quand le votre de système ?
bonjour et merci pour tout ce que vous faites. Mais est ce que cela signifie qu'il n'y aura pas de possibilité de téléconsultation directement avec doctolib ?
votre message laisse à penser qu'au contraire d'autres professionnels, nous devrions nous débrouiller seuls afin de mettre en place la téléconsultation, ce qui me semble quelque peu surprenant...
Oui, quand sera t'il possible de proposer la téléconsultation comme pour les médecins, c'est important de pouvoir garder le contact avec nos patients pendant cette période, notamment pour les plus fragiles et seuls.
Merci de votre presence à nos cotés depuis ces derniers jours.
Avez vous plus de visibilité sur la fonctionnalité de la teleconsultation pour les psychologues? J ai lu 20 mars...pour ma part, je consulterai avec masque et desinfection de ma salle cette semaine pour les patients qui le souhaitent differant la teleconsultation à la semaine prochaine. Cette proposition rassure en tout cas bon nombre de patients tres angoissés.