Innovations Printemps 2024 : Rendez-vous le mardi 28 mai

Chère communauté,

Nous sommes ravis de vous inviter à notre prochain événement en ligne Doctolib Innovations Printemps 2024 où nous vous présenterons nos nouvelles innovations de ce début d’année :rocket:.

Inscription par ici :point_right:Doctolib Innovations Printemps 2024

Vous pourrez y découvrir de nouvelles solutions qui simplifieront vos échanges avec vos patients, amélioreront la prise en charge collective et vous permettront d’exercer plus sereinement au quotidien :star_struck:.

Voici un aperçu des innovations que nous vous présenterons lors de cet événement (qui seront disponibles entre fin mai et fin juin) :

  1. La Messagerie Patients sur mobile : La Messagerie Patients sera bientôt disponible sur votre application Doctolib Pro. Vous pourrez échanger des messages, partager des documents et planifier des rendez-vous d’où et quand vous le souhaitez.

  2. Le Gestionnaire de Tâches : Découvrez notre nouvel outil pour organiser et gérer efficacement vos tâches quotidiennes. Vous pourrez créer des listes de tâches, définir des priorités, suivre les progrès et collaborer avec votre équipe, afin de ne rien oublier et optimiser votre temps. Ce gestionnaire sera aussi disponible sur mobile.

  3. La messagerie professionnelle Doctolib Siilo : Nous vous présenterons notre nouvelle messagerie, qui va remplacer Doctolib Team. Cette messagerie médicale instantanée vous permettra de communiquer en toute sécurité avec d’autres professionnels de santé et de collaborer sur des cas patients. Elle sera aussi disponible sur mobile.

  4. La nouvelle navigation de Doctolib : Afin de vous proposer la meilleure expérience de navigation sur Doctolib, nous avons choisi de modifier la navigation de notre agenda comme le haut de l’agenda , le menu latéral de gauche et la page des paramètres.Vous pouvez d’ores et déjà retrouver ces futurs changements dans cet article.

Pour les médecins et kinésithérapeutes équipés de notre logiciel uniquement (pour le moment :slight_smile: ) :

  1. La Connexion aux Dispositifs Médicaux : Une fonctionnalité qui vous permettra de connecter vos dispositifs médicaux de diagnostic à notre logiciel, afin de collecter et d’analyser les données de manière automatisée, sans avoir à quitter des yeux le dossier de votre patient.

  2. Le Paiement en Ligne : Une nouvelle méthode de paiement directement intégrée à votre logiciel pour facturer vos consultations/séances en un clic. Vous pourrez gagner du temps ainsi que sécuriser vos revenus.

:loudspeaker::bell: Rendez-vous en ligne le mardi 28 mai à 13h pour en savoir plus sur ces nouvelles fonctionnalités.

Lors de cet évènement, nous aurons le plaisir d’accueillir 12 professionnels de santé dont certain ont eu l’opportunité de participer aux différents bêta-tests de ces nouveautés. Leurs retours d’expérience enrichissants seront partagés lors de cet événement.

:point_right: Rappel du lien d’inscription ici !

À très bientôt !

L’équipe Doctolib

22 « J'aime »

@Flore_Jobic ,j’ai déjà une remarque/suggestion concernant le gestionnaire de tâche .
Y a t’il un lien pour poser ses questions ou faudra t-il le faire lors de l’évènement?
Merci beaucoup . :smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour @_Claire_Mireille

Oui vous pouvez déjà poser vos questions dans le champ libre en bas sur le formulaire d’inscription, voir copie d’écran ci-dessous :slight_smile:

En attendant vous pouvez aussi nous la faire parvenir ici !
Belle journée :sunny:

4 « J'aime »

Super!Merci! :blue_heart: :blue_heart:

2 « J'aime »

Alors comme je suis déjà inscrite ,je vais poser ma question ici ( elle est un peu longue désolée! ):stuck_out_tongue:.
Serait-il possible d’améliorer la visibilité/l’affichage du gestionnaire de tâche.
Par exemple je peux avoir:
_ 2 tâches à réaliser ( une le 27 Mai ,l’autre le 3 juin)
_ 3 messages sillo
_ 2 messages de patients
_ 1 gestion de patient
la cela m’éclabousse les yeux!! :sunglasses:
Ca serait top si vous pouviez faire une sorte de fil d’actualité /journal de bord hebdomaire qui s’actualise en fonction de la semaine affichée .Il n’est pas nécessaire de mentionner des actes qui sont à faire dans 10 ou 15 jours…)
Merci beaucoup pour l’ensemble de votre travail! :blue_heart: :blue_heart: :muscle:

5 « J'aime »

J’ai bien transmis votre retour à nos équipes :blush:

2 « J'aime »

Merci! :blue_heart:

2 « J'aime »

Bonjour,
Peut-on avoir une idée de la durée de l’évènement ? Début 13h, fin ?

Bonjour @DrJeanChristopheWEIS

L’évènement durera environ 40 min :slight_smile: .

Bonne journée !

4 « J'aime »

J’ai une autre question :blush:
Sur Doctolib mobile , serait-il possible d’ajouter la fonctionnalité " appliquer un remplaçant" ?
Etant majoritairement en tournée à domicile, j’utilise beaucoup l’application et je trouve que cet outil fait défaut .
Merci!

4 « J'aime »

Bonjour @_Claire_Mireille :blush:

Merci pour vos questions, nous les transmettons bien à nos équipes.

Belle journée :smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Ne serait il pas possible d’avoir une autre cession par exemple un soir après 19 h30
Cordialement :grin:

2 « J'aime »

Bonjour et merci,

Le paiement en ligne sera disponible pour toutes les spécialités ?

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour, serait il possible de pouvoir mettre l’adresse des patients sur l’appli quand on cree une nouvelle fiche ?

1 « J'aime »

peut on également prévoir la possibilité d’envoyer un message libre à l’ensemble de notre fichier patient, autre que ceux prévus et normatés par doctolib (impossible pour le moment sans demander l’export du listing)

5 « J'aime »

Bonjour
serait il possible d’avoir une meilleure visibilité de la date, sur les colonnes de l’agenda, en y ajoutant le mois. Merci

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Messagerie Doctolib Siilo

Bonjour @PAB

La session va se dérouler à 13h mais inscrivez-vous et vous recevrez le lien du replay pour la regarder quand vous le pouvez :slight_smile: .

3 « J'aime »

Bonjour @CEDFRN ,

Le paiement en ligne, qui sortira dans les prochaines semaines, sera disponible dans un premier temps pour les kiné et médecins équipés de notre logiciel de facturation/médical.

Belle journée

1 « J'aime »

Bonjour @DrGITTONEtienne

Merci pour votre suggestion :slight_smile: .
Nous avons changé le design en novembre dernier afin d’épurer l’agenda. Nous ne prévoyons pas pour le moment de le remodifier, néanmoins vous avez toujours la notion du mois affichée dans le calendrier à gauche.

Belle journée

2 « J'aime »