Chère communauté,
Nous sommes ravis de vous inviter à notre prochain événement en ligne Doctolib Innovations Printemps 2024 où nous vous présenterons nos nouvelles innovations de ce début d’année
.
Inscription par ici
“Doctolib Innovations Printemps 2024 ”
Vous pourrez y découvrir de nouvelles solutions qui simplifieront vos échanges avec vos patients, amélioreront la prise en charge collective et vous permettront d’exercer plus sereinement au quotidien
.
Voici un aperçu des innovations que nous vous présenterons lors de cet événement (qui seront disponibles entre fin mai et fin juin) :
-
La Messagerie Patients sur mobile : La Messagerie Patients sera bientôt disponible sur votre application Doctolib Pro. Vous pourrez échanger des messages, partager des documents et planifier des rendez-vous d’où et quand vous le souhaitez.
-
Le Gestionnaire de Tâches : Découvrez notre nouvel outil pour organiser et gérer efficacement vos tâches quotidiennes. Vous pourrez créer des listes de tâches, définir des priorités, suivre les progrès et collaborer avec votre équipe, afin de ne rien oublier et optimiser votre temps. Ce gestionnaire sera aussi disponible sur mobile.
-
La messagerie professionnelle Doctolib Siilo : Nous vous présenterons notre nouvelle messagerie, qui va remplacer Doctolib Team. Cette messagerie médicale instantanée vous permettra de communiquer en toute sécurité avec d’autres professionnels de santé et de collaborer sur des cas patients. Elle sera aussi disponible sur mobile.
-
La nouvelle navigation de Doctolib : Afin de vous proposer la meilleure expérience de navigation sur Doctolib, nous avons choisi de modifier la navigation de notre agenda comme le haut de l’agenda , le menu latéral de gauche et la page des paramètres.Vous pouvez d’ores et déjà retrouver ces futurs changements dans cet article.
Pour les médecins et kinésithérapeutes équipés de notre logiciel uniquement (pour le moment
) :
-
La Connexion aux Dispositifs Médicaux : Une fonctionnalité qui vous permettra de connecter vos dispositifs médicaux de diagnostic à notre logiciel, afin de collecter et d’analyser les données de manière automatisée, sans avoir à quitter des yeux le dossier de votre patient.
-
Le Paiement en Ligne : Une nouvelle méthode de paiement directement intégrée à votre logiciel pour facturer vos consultations/séances en un clic. Vous pourrez gagner du temps ainsi que sécuriser vos revenus.
![]()
Rendez-vous en ligne le mardi 28 mai à 13h pour en savoir plus sur ces nouvelles fonctionnalités.
Lors de cet évènement, nous aurons le plaisir d’accueillir 12 professionnels de santé dont certain ont eu l’opportunité de participer aux différents bêta-tests de ces nouveautés. Leurs retours d’expérience enrichissants seront partagés lors de cet événement.
Rappel du lien d’inscription ici !
À très bientôt !
L’équipe Doctolib

