RDV le 15 octobre pour découvrir nos dernières innovations

Chère Communauté,

Nous sommes ravis de vous inviter à notre prochain événement en ligne Doctolib Innovations Automne 2024 où vous pourrez découvrir les dernières innovations sur lesquelles nos équipes ont travaillé avec nombreux d’entre vous :rocket:.
texte

Inscription par ici :point_right:Doctolib Innovations Automne 2024

texte

Vous pourrez y découvrir de nouvelles solutions qui simplifieront vos échanges avec vos patients, amélioreront la prise en charge collective et vous permettront d’exercer plus sereinement au quotidien :star_struck:.

Voici un aperçu des innovations que nous vous présenterons lors de cet événement :

1. Solutions cliniques
  • L’Assistant de consultation : Via un abonnement supplémentaire, cet assistant, totalement intégré à vos solutions cliniques, s’occupe grâce à l’intelligence artificielle de la prise de notes durant vos consultations, vous permettant ainsi de vous concentrer entièrement sur votre patient.

• Certification MSP : Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous venons d’obtenir le label E-santé, nous permettant d’accompagner les MSPs. Pour plus d’informations, vous pouvez découvrir cet article dédié.

1. Solutions financières
  • Garantie de paiement des complémentaires : Vérifiez les droits AMC et le montant pris en charge par vos patients, afin de vous assurer la garantie d’être payé par les complémentaires santé et mutuelles.

• Le Paiement en ligne : Une nouvelle méthode de paiement directement intégrée à votre logiciel pour facturer vos consultations/séances en un clic., vous permettant de gagner du temps et de sécuriser vos revenus. (fonctionnalité disponible depuis plusieurs semaines)

1. La gestion et secrétariat numérique
  • Préparation des rendez-vous : Demandez automatiquement aux patients les documents nécessaires pour leurs rendez-vous à venir pour éviter d’avoir à le faire pendant votre consultation.
  1. Conseiller dédié
  • Un accompagnement repensé avec un consultant dédié pour vous guider dans votre usage de nos solutions.

texte

:loudspeaker::bell: Rendez-vous en ligne le mardi 15 octobre à 13h pour en savoir plus sur ces nouvelles fonctionnalités.

texte

:point_right: Rappel du lien d’inscription ici !

texte

À très bientôt ! :slight_smile:

L’équipe Doctolib

6 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que les innovations (en particulier l’IA et le paiement en ligne) concernent toutes les versions de doctolib ou juste médecin et kiné?

Bonjour @BELOUFASabrina Pour le moment uniquement les médecins et kinés équipés du logiciel cliniques et financiers. :blush:

Je dois pas comprendre les tarifications alors parce que j’ai l’impression que les médecins et kinés ont plus d’options pour le même prix?
Est ce que c’est possible d’avoir accès à ces logiciels si on est psychologue?

Les médecins et kinés qui souhaitent avoir notre logiciel clinique et financier (Doctolib Médecin et Doctolib Kiné) souscrivent à un abonnement supplémentaire de 135 euros pour les médecins et 89 euros pour les kinés.

En plus de cet abonnement, ils peuvent souscrire à l’Agenda (Doctolib Patient) que vous utilisez également. Ainsi, pour avoir toutes les options, les médecins, par exemple, paient 139 + 135 euros.

Notre logiciel clinique et financier n’est pour le moment pas encore adapté aux psychologues, mais nous souhaitons bien vous en proposer un. Lorsque nous travaillerons sur le développement de ce logiciel, nous solliciterons des psychologues via la Communauté pour nous aider à co-construire cet outil.

J’espère avoir pu vous éclairer :blush:.

Belle soirée

D’accord je vous remercie pour votre réponse.
C’est vraiment dommage et un peu frustrant de voir toutes ces améliorations qui ne s’adressent pas à nous. J’espère que le changement arrivera vite.
.Cordialement,
SB

bonjour
mon patron m’ a fait parvenir votre mail et je me suis inscrite, j’ai vu après que j’étais inscrite sous le nom de mon patron, donc comment je peux changer le nom, car le kiné ne sera pas présent le 15 octobre.
merci pour votre retour
bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @_Ballu_Florence

Aucun problème s’il ne peut pas venir, il recevra un mail avec le replay de l’événement. De votre côté, je vous invite à vous réinscrire sous votre nom :blush:.

Belle journée.

1 « J'aime »

merci,
je vais m’inscrire
bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

En attendant le 15 octobre, voici un court extrait de la vidéo Doctolib Innovation Automne 2024 afin de vous donner un aperçu des innovations abordées. Pour rappel, si vous ne pouvez pas y participer, pas de souci : en vous inscrivant via le lien, vous recevrez le replay par mail.

1 « J'aime »