Bonjour @_LECOCQ_Audrey
Pour répondre à vos 2 demandes:
- Pour le moment il n’est pas possible de mettre du message libre, voir ici pour quelle raison.
- Pour l’adresse mail patient à renseigner sur mobile, cela est déjà possible (les mêmes champs sont dispoibles que sur ordinateur). Voir copie d’écran ci-après:
Si vous souhaitez renseigner une adresse postale, vous pouvez le renseigner dans les notes de la fiche
.
Belle journée
Bonjour,
sur l’application mobile, serait il possible de faire en sorte de pouvoir copier les rdv? C’est utile lorsqu’on place des séries de RDV identiques. Pour le moment il faut à chaque fois en créer un nouveau.
1 « J'aime »
Bonjour, j’ai encore une autre question! promis c’est la dernière !!

Serait-il possible de pouvoir appeler le patient en masqué ? Très pratique lorsque l’on a des remplaçant ou des collaborateurs dont les coordonnées ne sont pas publiques . ( Cf photo de mon logiciel infirmier)
2 « J'aime »
A quand quelques petites options supplémentaires gratuites pour tous ? tel que le paiement en ligne qui s’adresse au logiciel facturation médecin?
1 « J'aime »
Quel frais pour le paiement en ligne, toujours 1% ?
Bonjour @MillotAnne
Je n’ai pas de date précise d’une nouvelle option gratuite à vous partager mais nous prévoyons une deuxième édition du Doctolib Innovation avec de nouvelles innovations d’ici la fin de l’année.
Nous communiquons également régulièrement dans la catégorie « Article - Nouvelles fonctionnalités » ou dans le récapitulatif de la Communauté, que vous pouvez trouver à droite de la page principale, afin de vous tenir informé des nouveautés sorties et à venir.
Belle journée 
Bonjour @DrStocker_aka_Shadow Oui, les frais bancaires Adyen s’élèveront à 1%.
1 « J'aime »
Merci, dommage je ne l’utiliserai pas car c’est 2038% plus cher que la facturation avec mon TPE ! 20x le prix !
Sinon dans les points positifs le gestionnaire des tâches à l’air top, de même que la nouvelle navigation 
2 « J'aime »
Bonjour @_Claire_Mireille
Merci pour votre question!
Nos équipes trouvent ce retour très intéressant, et souhaitent développer cette fonctionnalité. Cependant, elle n’a pas pu être priorisée pour le moment. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous donner une date précise, mais nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.
Belle journée 
2 « J'aime »
C’est une fort ancienne demande et comme c’est souvent le cas elle a été classée sur une étagère, tout en haut.
Oui ce serait pratique de pouvoir cliquer sur le numéro du patent et lancer une communication sans donner son numéro de portable. Pas seulement à partir de son smartphone mais aussi à partir de son ordinateur de bureau via « Mobile connecté » ou équivalent sous Mac OS.
bonjour; a t on les dates de l arrivée de ces innovations? en particulier gestion de tâche et l’assistant de consultation (pour dicter la consult)?
Le gestionnaire de tâches est en cours de déploiement.
Pour l’assistant de consultation, Stanislas Niox-Chateau a dit que ce serait en automne prochain.
Bonjour,
La messagerie patient sur l’appli mobile s’avère très pratique mais limitée…sauf erreur de ma part, nous n’avons pas accès à l’envoi de fichiers.
Ca serait pourtant très utile pour transmettre des photos de suivi de consultations (notamment pour voir l’évolution sur les traitements de verrues plantaires)
A ce jour, seule l’application Doctolib patient permet l’envoi de photos et documents via le téléphone , et pour rappel, c’est les praticiens qui paient l’abonnement du logiciel.
Merci de tenir compte de cette demande.
Au plaisir d’échanger avec vous.
J’aimerai mettre l’adresse postale car je fais du domicile -*+++