Bonjour @Dr_MIALON_LAURENT,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes désolés d’apprendre que le Gestionnaire de Tâches a perturbé votre communication avec votre télésecrétariat.
Nous tenons à vous assurer que nos équipes travaillent activement pour vous fournir un outil aussi rapide, efficace et simple que l’ancienne fonction « Notes ». Vous pouvez trouver ici toutes les améliorations prévues ainsi qu’un aperçu de ce à quoi le Gestionnaire de Tâches ressemblera.
En ce qui concerne les problèmes signalés, il est important d’attribuer une tâche à une personne ou au télésecrétariat lors de sa création comme illustré ci-dessous. Sinon, elle sera considérée comme « non assignée ». J’ai vérifié sur votre agenda et vos tâches ne vous sont pas assignées, ce qui explique pourquoi vous devez aller dans la section « non assigné » pour les voir.
J’espère avoir pu vous aider.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion complémentaire.
