Gestionnaire de Tâches : faites-nous vos retours

Bonjour @_Cartret_Jérémy,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes désolés d’apprendre que le déploiement du Gestionnaire de Tâches perturbe votre organisation et votre communication avec le télésecrétariat. Nous reconnaissons qu’il ne convient pas à tous types d’utilisations. Nos équipes sont mobilisées afin de vous apporter un outil similaire au précédent en terme de nombre de clics, de visibilité et de simplicité.
Je transmets vos problématiques à nos équipes, et voici quelques conseils qui pourraient vous aider :

• Concernant les clics nécessaires pour envoyer votre tâche au télésecrétariat, si vous la créez directement depuis l’agenda, comme illustré, celui-ci sera sélectionné par défaut, vous faisant économiser un clic.

De plus, vous avez la possibilité de ne pas sélectionner les catégories de tâches (rendez-vous, document, etc.), car cela est optionnel.

• Vous pouvez désormais envoyer directement la tâche au télésecrétariat, qui est positionné en haut de la liste des assignés. Bientôt, l’assignation “Envoyer au télésecrétariat” sera gardée en mémoire dès lors que vous l’avez sélectionnée une fois, ce qui rendra plus rapide la création de tâche.

Il est également possible de commenter les tâches, et chaque nouveau commentaire générera une notification jaune en haut de votre journée dans l’agenda, comme illustré ci-dessous. Si elle n’apparaît pas, il se peut qu’il y ait un bug, je vous invite donc à contacter le support, pour qu’ils puissent vous aider en temps réel.

Bientôt les nouvelles tâches et réponses seront automatiquement affichées en tête de liste, ce qui vous permettra de les retrouver plus facilement.

• Lorsque vous créez une tâche, elle devrait apparaître en haut de la journée où vous les avez assignées. Par exemple, si vous devez appeler SFR le jeudi 13 juin et que vous avez assigné cette tâche à ce jour-là, elle apparaîtra en haut de la journée du jeudi, comme illustré dans l’image ci-dessous.

J’espère que ces conseils pourront vous aider en attendant les prochaines améliorations. Voici la liste complète des évolutions déjà disponibles et celles en cours de développement.

Nous restons à votre disposition.

1 « J'aime »