Gestionnaire de Tâches : faites-nous vos retours

Bonjour @DrHENNEBONicol,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes d’accord avec vous sur le fait que les réponses ne sont pas toujours très visibles.

Tenant en compte vos retours, nos équipes travaillent pour rendre le Gestionnaire de Tâches aussi visible, rapide et simple d’utilisation que l’ancien outil "Notes".

Voici une version non définitive de la nouvelle fenêtre permettant de voir les tâches de vos journées, sur votre agenda, qui sera bientôt disponible.

Vous pourrez également voir les améliorations déjà disponibles et celles en cours de développement ici.

Merci pour votre patience :pray:

1 « J'aime »