📢 Feuille de route : Doctolib Médecin - Septembre 2021

@julie_massard  : Il me semble que c’était aléatoire juste avant la mise en place du module qui permet de ranger les lignes de prescription, et que c’est devenu plus systématique après la correction qui a été faite vendredi soir. Mais à confirmer à partir de demain lundi…

1 « J'aime »

C’est noté, merci Jean Luc.

Bonne journée 

Julie 

c'est exactement ça : le désordre apparaissait depuis quelques jours, avant la mise à jour permettant d'ordonner les lignes ; de façon aléatoire jusque là ;

depuis la mise à jour, c'est beaucoup plus significatif, plus d'une fois sur 2 à priori...

 

ça fait vraiment pas chic sur les ordonnances :-((

on compte sur les développeurs :-)))

 

1 « J'aime »

Bonjour @Fred_Zbar 

Les investigations reprennent dès ce matin, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Bonne journée

Julie

1 « J'aime »

Je confirme que cela est en désordre ce matin à chaque prescription. Je n'ai pas essayé d'ordonner pour voir si cela se désordonnait aussi.....

Nous avons identifié une façon de corriger cela, nous faisons au plus vite pour intégrer ce correctif en production.

Je viens d'essayer d'ordonner une ordonnance, il semble que l'ordre choisi soit dans ce cas, respecté.

Si cela peut aider à la recherche du bug......

Bonjour @Fred_Zbar @JLuc_PERROT @Cora 

Nous avons passé un correctif en production hier en fin d'après-midi, et l'affichage des traitements dans l'ordonnance PDF/imprimée devrait désormais correspondre avec celui dans le module de création d'ordonnance.

 

Nos tests semblent concluants, cependant, comme ce bug pouvait parfois se produire de façon aléatoire, je suis preneuse de vos retours, si jamais le problème venait à se reproduire.

 

Point important : le correctif ne s'applique qu'aux ordonnances créées depuis hier 18h (donc si vous ré-ouvrez une consultation passée, il se peut que l'ordre des traitements ne soit pas le bon).

 

Bonne journée

Julie

2 « J'aime »

Bonsoir Julie,

cela semble désormais fonctionner de façon stable.

Merci pour votre réactivité !

1 « J'aime »

Bonjour @julie_massard 
Le tri des lignes de prescriptions est top et fluide et un vrai gain de temps 

Par contre: petit détail : sur le courrier de consultation : les lignes de prescriptions apparaissant dans l'ordre initial : y a t il moyen que l'ordre soit respecté aussi sur le courrier ?

1 « J'aime »

Bonjour @Cora 

Ravie que cette nouvelle fonctionnalité vous convienne !

 

Quant à l’ordre qui n’est pas respecté dans le courrier, il s’agit d’un bug dont nous n’avions pas connaissance. Je remonte ce point afin que nous puissions le traiter prochainement.

 

Bonne journée 

Julie 

Vous m’en voyez ravie !