Bonjour @Violaine_H
Ce n’est pas prévu de pouvoir rechercher un contact par son adresse. Je vais remonter cette demande à nos équipes pour qu’ils en prennent connaissance.
Cependant, à partir de septembre, il sera possible de rechercher une pharmacie à partir de son nom, et non uniquement via le nom du praticien associé.
Belle journée
2 « J'aime »
@flore_jobic parfait pour le nom de la pharmacie car c’est souvent comme ceci que nous les recherchons
2 « J'aime »
Bonjour,
J’aimerai ne pas recevoir de sms Doctolib pour me dire que j’ai des messages non lus sur Siilo. Pour le coup, je n’ai pas trouvé d’option pour désactiver ces notifications
Edit : surement mal réveillée… j’ai envoyé stop au même numéro
1 « J'aime »
Bonjour à tous
Le webinaire post-Doctolib Innovation Printemps 2024 a eu lieu jeudi dernier. Pendant cette session, nous avons pris le temps d’examiner en détail toutes les fonctionnalités qui ont été présentées. Si vous n’avez pas pu y assister, vous pouvez visionner le replay en suivant ce lien.
Bonjour ,
Nous utilisons siilo comme messagerie entre associés et avec nos secrétaires avec beaucoup de facilité et de satisfaction.
En revanche les notifications ne s’actualisent pas entre le logiciel pc et la version mobile…(un message lu sur mobile et noté comme non lu dans l’appli pc et vice versa)
Est ce normal ?
Bonsoir @Louis_De_Nazelle
Pourriez-vous rajouter Siilo comme troisième moyen d’obtenir le code de validation de la messagerie MSSanté ?
Et si possible ne mettez pas de ".’ après le code, cela simplifiera le copier-coller.

Bonjour,
désolée si la question a déjà été posée…
Il n’est plus possible de modifier un message envoyé ?! En effet, l’envoi du message se fait dès lors que j’appuie sur entrée (réflexe) alors que je veux juste aller à la ligne pour continuer mon message…Avez-vous une solution/astuce ?
Merci
1 « J'aime »
Bonjour @_Pagnault_Rachel
C’est effectivement un point qui nous a été remonté récemment. Nos équipes travaillent à améliorer votre expérience concernant le bouton « à la ligne/envoyer ».
En attendant, il n’est pas possible de modifier votre message, mais :
- Sur l’ordinateur, vous pouvez cliquer sur Maj + Entrée pour aller à la ligne.
- Sur l’application mobile, la touche Entrée n’envoie pas le message et amène le curseur à la ligne.
Belle journée 
1 « J'aime »
Bonjour,
depuis que j’ai siilo je ne peux plus contacter des médecins ou secrétaire (autre que ma liste déjà active).
Il ne trouve personne
et sur mon profil je suis en mode non vérifié et je n’arrive pas à modifier quoi que ce soit…
quelqu’un pourrait m’aider ?
Bonjour @Deschampscarole
Dans cet article, nous vous expliquons pas à pas comment vérifier votre identité. Je pense qu’une fois votre identité vérifiée, vous pourrez contacter des confrères.
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à contacter le support pour qu’il puisse examiner cela de plus près.
Bonne journée 
J’ai tenté aussi d’envoyer STOP, malgré un retour comme quoi l’émetteur serait prévenu cela ne fonctionne pas mais j’ai pu bloquer le numéro sur mon iPhone donc je ne reçois plus rien.
Je me suis également mis indisponible pour 40ans avec un message « En cas d’urgence contactez le 15 » comme ça pas de problème hors des heures d’ouverture, pendant mes congés etc… sinon il faut se rappeler de se mettre indisponible… et cela n’empêche pas à mes contacts de m’écrire.
1 « J'aime »
bonjour,
j’ai le même probleme.
verification anti virus, logiciels up to date.
tout fonctionne sous android
impossible pour Docto med d’afficher Siilo