[Doctolib Siilo] Découvrez la nouvelle interface

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de vous présenter une nouvelle expérience de Doctolib Siilo depuis votre ordinateur grâce à une version plein écran !

:bullseye: Pourquoi cette fonctionnalité ?

Cette amélioration répond à l’une des demandes les plus fréquentes que vous avez pu nous faire concernant Doctolib Siilo : bénéficier de toutes les fonctionnalités de cet outil directement depuis votre agenda.

Jusqu’à présent, nous proposions deux expériences distinctes :

• web.siilo.com - en mode maintenance, sans certaines fonctionnalités clés
  • Siilo intégré dans Doctolib - limité à un panneau latéral sans option plein écran

C’est pourquoi nous avons souhaité créer une expérience unifié en s’assurant que Doctolib Siilo soit entièrement intégrée dans Doctolib.

Qu’est-ce qui change ?

• Visualisation de la liste des chats en plein écran
  • Envoi et réception de messages en plein écran
  • Actions supplémentaires dans les conversations spécifiques :
    • Modifier les détails du Dossier Patient
    • Gérer le chat de groupe et les participants du Dossier Patient
    • Consulter les profils

Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée ou à cliquer sur ce lien pour ouvrir ce nouvel écran Doctolib Siilo dans votre agenda.

A partir de quand puis-je accéder à cette fonctionnalité ?

Ces fonctionnalités sont déjà disponibles dans Doctolib Siilo, vous pouvez dès aujourd’hui les utiliser.

text

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous les poser en commentaires !

Belle journée :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est une bonne chose mais ce qui me manque dans SIILO, c’est la possibilité de créer des groupes de contacts.
Rien de plus pénible d’affecter à chaque nouveau cas patient chaque IDE du même cabinet!

2 « J'aime »

Et des correspondants « Favoris »…

1 « J'aime »

Bonjour @Dr_Magnier_Bertrand @_heidrich_gilles on prend note de ces retours :slight_smile:

1 « J'aime »

Merveilleuse nouvelle interface Siilo !
Si vous commencez à taper un message, et que vous retournez dans le dossier pour chercher une information, quand vous revenez à Siilo, vous avez perdu votre message : qui va à la chasse, perd sa place !
Quand donc Doctolib comprendra-t-il qu’on a besoin de pouvoir éditer dans un coin du dossier, tout en en consultant un autre coin ?
Avez-vous des bureaux qui font la taille d’une unique feuille A4, ou pouvez-vous poser dessus 2 feuilles A4 côte à côte ?
Pouvoir poser 2 feuilles A4 côte à côte : celle où l’on écrit, et celle que l’on lit. Voilà ce qu’il faut !
Demandez à une IA si ce n’est pas une bonne idée, que diable !

2 « J'aime »

Bonjour @DrJeanChristopheWEIS je transmets bien votre message en interne.