🎉 Doctolib Siilo devient Doctolib Connect

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

C’est officiel : Doctolib Siilo devient Doctolib Connect à partir d’aujourd’hui. Rassurez-vous, rien ne change vraiment – c’est la même application, la même sécurité, la même équipe derrière vous. Juste un nom plus clair qui reflète mieux notre mission.

*

:red_question_mark: Pourquoi ce changement ?

Nous savons que vous le vivez chaque jour : la coordination entre soignants est complexe, mais elle est essentielle à la qualité des soins.

Ce nouveau nom reflète la réalité de votre métier : une pratique de plus en plus collaborative. Les échanges rapides et fiables entre vous et vos pairs (au sein de votre cabinet ou de votre réseau) ne sont plus un luxe – c’est une nécessité pour prendre les meilleures décisions pour vos patients.

Doctolib Connect reflète cette ambition : être votre espace de travail sécurisé, pensé pour faciliter toutes vos interactions et permettre une meilleure coordination des soins, sans complexifier votre quotidien.

:repeat_button: Qu’est-ce que cela change pour vous ?

Rien, votre expérience quotidienne demeure inchangée :

• :white_check_mark: Vos contacts, groupes et Ă©changes sont maintenus
  • :white_check_mark: Les mesures de sĂ©curitĂ© restent identiques
  • :white_check_mark: Vos autorisations et niveaux de conformitĂ© sont intĂ©gralement conservĂ©s
  • :white_check_mark: Aucune action n’est requise de votre part

:handshake: Un engagement renforcé pour l’avenir

Avec ce nouveau nom, nous renforçons nos investissements pour ouvrir de nouvelles perspectives de collaboration et de partage.

À l’horizon, nous concrétisons cet engagement par :

:crystal_ball: De nouvelles fonctionnalités médicales sécurisées avec la téléexpertise dès 2026 (nous sommes actuellement à la recherche de bêta-testeur cardiologues et dermatologues, si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire ici)

:sparkles: Une expérience utilisateur simplifiée, fiable et pensée pour vous

:link: Une intégration poussée avec le reste de la suite Doctolib comme le secrétariat numérique, la facturation et les solutions cliniques

:globe_with_meridians: Des outils pour étendre votre réseau et réduire l’isolement professionnel

Belle journée :grinning_face:

13 « J'aime »

Tout cela est très engageant.
Pour les Doms nous n’avons pas encore l’accès entre confrères hors-métropole, pensez à nous, merci.

1 « J'aime »

Bonjour

Quelles sont les fonctions proposées pour les cardiologues?

Bien cordialement

Bonjour, les secrétaires auront elles un accès également aux différents professionnels de santé ?

merci

3 « J'aime »

Bonjour @DrALIBERTPASCAL,

Je vous remercie pour votre retour. Pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par « pas encore d’accès » ?
Souhaitez-vous dire que vous n’avez pas accès à l’application (elle n’apparaît pas sur OS), ou que vous ne pouvez pas encore créer de connexion entre pairs dans la région DROM ?

Belle journée :blush:

Bonjour @Dr_M_HAMMEDI_BOUZINA,

Je vous remercie pour votre retour. Sachez qu’en tant que cardiologue, vous disposez des mêmes fonctionnalités que tous les soignants, sur Doctolib Connect.

Bonjour @MartinsCarine,

Je vous remercie pour votre retour. Vous pourrez accéder aux différents professionnels de santé si vous avez vérifié votre droit d’exercer. Sinon, vous ne pourrez communiquer qu’avec les soignants de votre organisation ou ceux déjà dans vos contacts, à condition d’avoir téléchargé l’application mobile et utilisé la même adresse e-mail que pour Doctolib OS.

pour l’instant en dehors du nom qui a changé je ne vois pas de différence avec sillo

2 « J'aime »