Doctolib Siilo

Se mettre en indispo?
Il serait utile de pouvoir paramétrer cela finement, peut etre même en fonction des plages d’ouvertures de consultations pour ne pas que cela déborde.

Bonjour, j’ai installé l’application Siilo sur mon téléphone. Quelle malheureuse surprise de trouver les sages-femmes dans la catégorie paramédical!! Dois-je vous rappeler l’article du code de santé publique qui nous définit comme profession médicale? Merci de ne pas continuer d’entretenir ce flou.

2 « J'aime »

Bonjour @Louis_De_Nazelle

La messagerie Siilo n’est toujours pas fonctionnelle sur l’application sous W11 de mon associé.

@Flore_Jobic

Y a t’il possibilité paramétrer Siilo pour n’être disponible qu’aux horaires d’ouvert du cabinet ?
Car en l’état c’est fastidieux de régler chaque jour le statut disponible ou non

Idem pour la messagerie patient

Merci

2 « J'aime »

Bonjour. Je relance le sujet, car la messagerie Siilo toujours pas accessible sur mon PC. Je ne peux ni recevoir, ni envoyer de messages. Merci.

Bonjour, c’est pareil pour moi, quand je clique sur Doctolib Siilo et envoyer un message dans la barre latérale, il ne se passe rien.

Bonjour, absolument, J’ai eu du mal à trouver la catégorie sage-femme du coup. C’est ennuyeux qu’une plateforme comme Doctolib ne sache pas que Sage-Femme est une profession médicale…

Bonjour à tous, voici quelques éléments de réponse à vos récents messages :

• @_PROT_ELODIE @GENTYCAROLINE : Je vous remercie de nous avoir signalé ce problème. Je tiens à vous informer qu’il s’agit d’une regrettable erreur de paramétrage et qu’une correction sera effectuée au plus tard après-demain. Je tiens également à souligner que notre communauté de pionniers comprend de nombreuses sages-femmes, et notre Comité médical et professionnel travaille en étroite collaboration avec elles pour développer nos solutions. Cette erreur ne reflète en aucun cas une méconnaissance ou une dévalorisation de la profession de sage-femme.

• @Dr_SABAH_MENEGHEL_CO : Il n’est pas possible de paramétrer Siilo selon les horaires d’ouverture du cabinet. Il est en effet nécessaire de désactiver les notifications depuis l’application.

• @Dr_Fraslin_Jean-Jacq : Je vais me renseigner à ce sujet.

• @Dr_CANOLLE_Julien : Il n’est pas possible de désactiver Siilo, mais chacun est libre de répondre ou non aux messages.

• @_JEAN_Nathalie : Mon collègue prendra contact avec vous pour examiner cela de plus près.

• @yves_merle @GENTYCAROLINE : Il y a effectivement un bug en cours, merci de nous l’avoir signalé. Nos équipes sont mobilisées pour y remédier dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour les désagréments causés.

Si vous avez d’autres questions ou retours, nous restons disponibles via les commentaires.

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Petit retour après quelques jours d’utilisation de Doctolib Siilo, il est vraiment dommage d’avoir créé une application distincte là où Doctolib Team était intégré pleinement à l’application Doctolib.

On peut certes retrouver le lien Doctolib Siilo dans l’appli Agenda mais il serait plus simple de pouvoir l’utiliser sans avoir à changer d’application!

1 « J'aime »

image

Doctolib Siilo est aussi intégré au navigateur Doctolib Médecin… du moins sur mon poste de travail :wink:

Les cas patients ne sont toutefois pas présents sur la version « externe ». J’imagine que ce doublon est lié au développement d’une solution pour les non utilisateurs de doctolib mais pourquoi donc ce doublons pour nous?

Moi aussi depuis quelques jours alors qu’au début cela ouvrait un second navigateur mais je voulais parler de l’application mobile :wink:

Bonjour @Dr_Allorent_Jérémie @Dr_Fraslin_Jean-Jacq @Dr_Petitjean_Olivier

Merci pour vos retours :blush:

Voici quelques explications sur où retrouver Doctolib Siilo.

Doctolib Siilo est disponible sur votre ordinateur, directement dans votre Agenda Doctolib. Vous pouvez le trouver dans la barre latérale gauche et en bas à gauche de l’interface.

Sur l’application mobile Doctolib, lorsque vous cliquez sur Doctolib Siilo, vous êtes redirigé vers une autre application. En effet, pour le moment, ce sont deux applications distinctes. Nos équipes réfléchissent à des moyens d’améliorer cette expérience.

Belle journée à tous !

@Flore_Jobic
Doctolib siilo ne peut pas s’ouvrir à partir de la colonne de gauche …

Bonjour @Dr_SABAH_MENEGHEL_CO

Sur la gauche, vous pouvez rechercher un confrère et retrouver facilement vos contacts récents :

De plus, vous pouvez ouvrir l’application Doctolib Sillo depuis votre ordinateur en cliquant sur le bouton surligné en jaune :

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer l’une ou l’autre de ces actions, je vous invite à contacter le support technique afin qu’ils puissent vous aider de manière plus approfondie.

Belle journée :blush:

Bonjour @Dr_Fraslin_Jean-Jacq

On me dit que votre collègue n’arrive pas à accéder à Doctolib Sillo car son adresse e-mail n’est pas vérifiée.

@Flore_Jobic
Merci pour votre réponse mais justement je n’ai pas accès à Siilo par la colonne de gauche seulement a l’application
Je vais contacter le support

1 « J'aime »

Merci @Flore_Jobic

Mais cela fonctionne en version mobile, pas sur son navigateur Doctolib médecin

Super maintenant apres le gestionnaire des taches tout pourri, voilà le SMS qui me dit que j’ai des messages silio alors que… j’en ai pas

1 « J'aime »

Il faudrait pouvoir aussi paramétrer les notifications que Siilo nous envoie : recevoir une notification à 22h pour nous rappeler qu’on a un message sur Siilo, ce n’est clairement pas possible pour moi. Je tiens à ma vie privée et c’est de l’intrusion. Sauf que si je coupe les notifications, je ne reçoit plus non plus la notification au moment où le message arrive.

3 « J'aime »