Découvrez notre feuille de route produit - 2ème semestre 2026

Bonjour @Flore_Jobic ,

Encore de belle évolutions du produit à venir pour cette fin d’année 2026 !!!

Merci aux équipes de répondre à nos besoins et d’optimiser notre outil de travail.

Questions:

• Quid de l’accueil des Dr Junior au sein de nos cabinets à partir de Novembre 2026 ?

• Comment adapter au sein du logiciel Doctolib l’intégration de nos jeunes collègues ?

• Comment le logiciel Doctolib va gérer les CPF-DJ de nos jeunes collègues ?

• Comment va interagir la situation de facturation du Dr Junior via sa carte CPF pour facturer en 1/3 payant ses consultations, mais ventiler la part complémentaire dans la comptabilité du PAMSU ?

• Le Dr Junior aura t il les mêmes droits d’accès que le PAMSU ?

• Les zones d’ombres sont nombreuses à quelques semaines de l’accueil de nos jeunes collègues.

Qu’en est il de la « feuille de route » des équipes de Doctolib à ce sujet. ?

Merci pour votre retour

Bonjour,

depuis 2 ans on me promet des amélioration sur l’agenda et la visibilité. Aujourd’hui encore alors que j’ai des créneaux disponibles ouverts pour des cs de médecine générale, les gens n’y ontpas accès

c’est scandaleux

Bonjour, toujours pas en projet de proposer l’expérience « psychologue » dans la partie de présentation du professionnel? demande effectuée depuis plus de 6 ans…

.Les « innovations » proposées ne sont malheureusement souvent que du pipi de chat ou certaines qui pourraient être potentiellement intéressantes pour certains praticiens ne sont curieusement réservés qu’à certains autres.

Dans l’application mobile , il est désormais impossible de lire les bilans biologiques reçu par apycrypt, alors que cela était possible auparavant. Cette évolution est pénible lors des visites à domicile . Est il prévu de rendre de nouveau disponible la consultation des bilans bio reçu via apicrypt dans l’application mobile??

Dommage en effet, de ne pas proposer un logiciel métier et de facturation pour tous les paramédicaux conventionnés ! Je serai ravie de travailler avec vous comme bêta-testeur pour cela ! N’hésitez pas à revenir vers moi !

Bonjour, avez vous prévu de lancer un logiciel métier/ factu pour les infirmiers libéraux.

Cordialement.

Pour faire simple nos secrétaires gérant de multiples praticiens (CH) ont besoin de prendre note au premier coup d’oeil de toutes les informations concernant leurs médecins et sur une journée il peut y en avoir plusieurs.

De plus, ici nous fonctionnons par des bornes d’accueil et lorsque nos secrétaires utilisent donc les indisponibilités pour noter les informations qu’elles ont besoin de noter et visibles au premier coup d’oeil sur l’agenda (ce qui n’est pas le cas avec les tâches), tout rdv mis sur l’agenda ne passent donc pas aux bornes à cause des indispo mises (même si ce sont des indispos d’une heure sur toute une journée). Nous avons besoin de pouvoir mettre des infos qui sautent à l’oeil directement sur les agendas de nos praticiens et cela concerne le praticien en lui même et non un patient donc on ne peut pas prendre un patient et mettre des notes.

On a besoin de voir au premier coup d’oeil lequel est en repos de garde, lequel n’est pas en congés, lequel est au bloc et de quelle heure à quelle heure etc, sans passer par diverses applications ce qui engendre une perte de temps et les tâches c’est trop prenant à ouvrir pour voir les infos, cela ne répond pas à notre besoin d’info visible à la seconde sans devoir faire d’action.

A lire les évolutions sur la partie clinique, on suppose que la feuille de route ne concerne pas les usagers de Doctolib kiné ? Pas de correctifs concernant la mise en page des documents, pas de module de prescriptions, pas de note de suivi adossé à un dossier patient plutôt qu’un traitement, etc ?

est ce qu’il sera prévu d’integrer à la version kiné la DAP pré remplie par le logiciel? aujourd’hui je dois le faire manuellement c’est très chronophage

Bonjour, je suis secrétaire médicale en cabinet généralistes.

Nos patients ont des difficultés avec la prise de rendez vous. Si il ont déjà un rdv pris pour un suivi dans quelques jours ou un mois ils faut choisirent de le supprimer pour prendre le rd urgences du jour quand ils sont malade, du coup ils sont obligé de m’appeler pour ne pas que leur rendez vous soit pris par quelqu’un d’autre, c’est une perte de temps pour eux et pour moi.

Bonjour @LaurentDorine

Malheureusement nous n’avons pas encore pu prioriser ce développement, mais ce besoin a été bien identifié. Je ne manquerai pas de vous prévenir.

Belle journée :blush:

Bonjour @_SECRETAIRES_BUSSAC

Je remonte votre besoin à nos équipes.

En tant que secrétaire ce serait possible de pouvoir écrire dans le dossier du patient sans devoir créer une consultation sous le nom d’un médecin ?

Les notes ne sont pas adaptées car ne sont pas classées par date et pour créer une consultation je suis obligé de notifier que c’est moi et qu’en tant que secrétaire j’ai juste besoin d’écrire une note.

Bonjour @ga

Pas sur cette fin d’année et je n’ai malheureusement pas encore la visibilité sur l’année prochaine. Aviez vous déjà partagé sur la Communauté ce que vous aimeriez avoir dans ce module ?

Bonjour @_Clara_Soussi
Ici Julie de l’équipe Téléconsultation :slight_smile:
C’est bien prévu aussi ! Il y a un peu plus de complexité car nous devrons bien identifier qui est ou n’est pas dans le dispositif Mon Soutien Psy pour proposer la feuille de soin uniquement quand c’est pertinent, mais ça devrait être traité juste après.

Bonjour @Marion_THIBORD

Je comprends que cela puisse être décevant. À terme, nous souhaitons le proposer pour toutes les spécialités, mais nous avons malheureusement dû prioriser et faire des choix. Je ne manquerai pas de vous prévenir dès que nous avancerons sur d’autres spécialités.

Bonjour @DEVAUXMylène @Michel_Alexandra

Pour le moment ce n’est pas prévu. Si besoin nous avons publié un article disponible ici, qui décrypte la réforme de la facturation électronique.

Bonjour,
Quand la facturation pour les centres de santé sera-t-elle possible ? Vous nous l’avez promis au premier trimestre 2026, puis au 2e trimestre 2026. Ça ne fait pas partie de vos annonces. Si cela dure, autant aller à la concurrence pour le logiciel clinique en attendant une évolution de votre part…

Bonjour @Dr_Bondy_Allan

Concernant l’ordonnance numérique pour les chirurgiens-dentistes je n’ai pas encore de visibilité. Je ne manquerai pas de vous prévenir sur la Communauté quand j’en aurais d’avantage.

Concernant votre deuxième point, je le remonte à nos équipes.