Bonsoir, qu’en est-il du module de vaccination : il est urgent que lorsque nous renseignons une vaccination l’information soit transmise dans le DMP à l’issue de la consultation avec l’ensemble des autres documents.
Merci
Bonsoir, qu’en est-il du module de vaccination : il est urgent que lorsque nous renseignons une vaccination l’information soit transmise dans le DMP à l’issue de la consultation avec l’ensemble des autres documents.
Merci
J’aimerai pouvoir un visuel sur les femmes en cours de suivi de grossesse ( la liste).
Bonjour est il possible que pour les soins a domiciles exemple les bilan sang que le patient reçoit un sms de notification pour celui ci mais qu’il est bien écrit a domicile sur celui ci et non au cabinet ?
merci
Bonjour
L’idéal : l’IA de secrétariat mène l’interrogatoire par écrit ou par oral pour faire émerger les motifs de consultations dont on peut limiter le nombre par consultation
Qu’en pensez vous ?
Bonjour, avez vous prévu de développer le logiciel de facturation doctolib pour les orthoptistes ? (comme vous l’avez fait pour les kiné) merci par avance
Bonjour,
allez vous proposer le logiciel de facturation pour les psychologue?
_avec possibilité de payer en 1 clic depuis le rdv
_ avec envoi automatique de la facture des que le mode de règlement a été validé (sur la page en liste comptabilité)
_ surtout sur la fiche patient, et sur les rdv, est-il possible de mettre un picto indiquant que ce patient est en dette de règlement (idem en se référant sur ce qui peut être indiqué “non réglé” sur la page liste comptabilité)
merci
Bonjour,
Avez vous des informations a nous donner concernant l’application pour tablette IOS et Android.
Nous sommes nombreux a utiliser le logiciel de façon portative et la version web n’st vraiment pas adapté pour se format. Sans compter que nous ne pouvons pas facturer sur tablette.
Merci pour votre retour,
Bonne journée
Bonjour,
Avez vous des informations a nous donner concernant l’application pour tablette IOS et Android.
Nous sommes nombreux a utiliser le logiciel de façon portative et la version web n’st vraiment pas adapté pour se format. Sans compter que nous ne pouvons pas facturer sur tablette.
Merci pour votre retour,
Bonne journée
Bonjour @MC_MULLIN_SARAH Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour je le remonte à nos équipes. Belle journée ![]()
Ca pourrait effectivement être une piste - je le remonte à nos équipes. ![]()
Bonjour @_CHANTELOUP_Axelle
A terme oui mais je n’ai pas encore de visibilité à vous donner. Nous vous tiendrons informés dans les prochaines feuilles de route produit.
Belle journée ![]()
Bonjour @DEVAUXMylène
Oui, nous allons bien proposer un logiciel de facturation pour les psychologues. Nous avons déjà commencé à recenser vos besoins. Dès que j’aurai plus de visibilité quant à sa sortie, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Belle journée ![]()
Bonjour @_PAPADOPOULO_Bryce @PollaertCyril Je me suis renseignée auprès de nos équipes et pour le moment ce n’est pas encore prévu, mais nos équipes ont bien conscience de ce besoin.
Belle journée ![]()
Bonjour @BOUDVILLE_CELINE
Toutes mes excuses, je reviens un peu tardivement vers vous, mais avec de bonnes nouvelles : c’est effectivement prévu, mais plus pour cet été. C’est pour cela que je ne l’ai pas mis dans cette première feuille de route.
Belle journée ![]()
bonjour Flore_Jobic,
Je profite de cette requete pour apporter ma contribution.
Dans les requetes j’aimerai par exemple savoir parmi mes patients chronique qui a eu une spirometrie ? qui a eu un ECG ? qui a eu le depistage du cancer colorectal ou qui a eu son frottis ou sa mammographie.
Actuellement le moteur de recherche est tres minimaliste, et ne permet absolument pas de faire des recherches croisées sur notre patientele.
Peut etre este egalement ce type de service que recherche le dr GEIER ?
bien a vous
Ca m’intéresse egalement !
bonjour .
est il prévu une teletransmission pour les podologues
Bonjour, a quand la possibilité pour les kinés d’avoir accès à l’IA assistant santé sur le logiciel ?
Bonjour @_Magenties_Remi ,
Nous vous remercions pour votre premier message sur la communauté.
L’Assistant de consultation pour les psychologues, podologues et kinés est actuellement en phase de bêta-test.
Je me permet de fusionner votre demande avec la feuille de route produit pour le 1er semestre 2026.
Belle journée ![]()