Découvrez notre feuille de route produit : 1er semestre 2025

bonjour je suis aussi intéressé par l’assistant téléphonique

Bonjour,
Prévoyez-vous d’ouvrir le logiciel de facturation à d’autres professionnels comme les orthophonistes?
Merci

1 « J'aime »

Très interessé par votre système d’assistant téléphonique

Bonjour,

Je constate qu’il y a de nombreuses évolutions en perspective sur Doctolib, mais dont les psychologues ne bénéficient malheureusement pas. En tant que psychologues, nous n’avons accès qu’à des fonctionnalités basiques, alors que nos besoins sont souvent plus spécifiques et mériteraient d’être mieux pris en compte.

Par exemple, il serait extrêmement utile de pouvoir créer de véritables dossiers patients intégrant leur suivi, avec la possibilité d’y enregistrer les informations pertinentes recueillies lors des séances. Cela faciliterait grandement notre pratique quotidienne tout en nous permettant de centraliser les données nécessaires dans un espace sécurisé et adapté.

Je trouve vraiment dommage que notre profession ne bénéficie pas d’un outil plus complet, alors que nous avons des besoins bien spécifiques pour accompagner nos patients efficacement. J’espère que des évolutions futures prendront en compte ces attentes.

Cordialement,

5 « J'aime »

Je suis également intéressé par le test de l’IA assistant de prise de rdv

1 « J'aime »

Je suis également intéressée par le test de l’IA assistant de prise de rdv. Merci

Bonjour,
Cela fait pas mal d’améliorations en perspectives…
Dans l’interface administratif et info, prévoyez vous de faire plusieurs lignes de « remarques »?
Ce serait super.
Dans vos projets d’amélioration de la messagerie patients, allez vous rendre le fait que les patients aient vu le message que nous leur envoyons plus lisible?
Merci pour la prise en compte de ces points dans l’amélioration des interfaces du logiciel.
Très cordialement.
Manon

Bonjour,
L’envoi de facture par mail (pour les actes non conventionnés) sera t’il envisageable un jour ?
Merci

Nb : Intéressé par l’IA téléphonique

1 « J'aime »

Interessé par la solution d’accueil téléphonique
merci

1 « J'aime »

Intéressé également par la solution assistant téléphonique pour la prise de rendez vous, c’est top ça

1 « J'aime »

bonjour, à quand l’amelioration du multi praticien sur 1 poste exemple avoir tous les lecteurs de cartes branché en même temps ? c’est une perte de temps monumentale.
et a quand l’amelioration de la compta ?

Merci ^^

1 « J'aime »

intéressé par l’assistant téléphonique ++
merci
Dr Delanoë

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis impatiente d’essayer les fonctionnalités de L’Assistant téléphonique. Peut-on savoir par quel langage LLM, il est animé ?
Merci
Dr Verneuil Nathalie

1 « J'aime »

Pareil un peu déçu que toutes ces innovations soient éloignées de l’essentiel de notre pratique

la prescription très améliorable ( recherche par indication , posologies , lisibilité de l’ordonnance avant impression , interaction

la lisibilité de l’historique et des intolerances médicamenteuses

mail courriers et analyse peu lisibles certains formats autorisés et standard non pris en compte

C’est là moi aussi que j’espérai un centrage des préoccupations de Doctolib. C’est pourtant le slogan Doctolib non? un logiciel créé et centré sur la pratique du médecin.

dommage.

1 « J'aime »

En effet, le bilan Kiné devait être une avancée au printemps 2025, mais je ne vois pas de trace concernant ce point.

1 « J'aime »

Aucune innovation par rapport à la téléconsultation ? Je l’ai souscrite un peu avant le covid et ça stagne tristement… quid des visio avec 2 patients dans des endroits differents ? consultation à l’étranger ?

Bonjour, bonne nouvelle pour l’assistant téléphonique.

Mon associée et moi nous portons volontaires pour accueillir et faire murir ce projet. Nous avions pour projet de migrer chez un concurrent dont la solution est déjà bien au point, donc si nous participons au projet et qu’il est prometteur, il se peut que nous changions d’avis.

Dans l’attente de votre retour,
Bonne journée!

1 « J'aime »

Je vous rejoins, pour l’historique, le module de prescription, les notifications des interactions, et contre indication de prescription.
Mon précédent logiciel n’imprimait pas l’ordonnance en cas de contre indication ou allergie renseignée.

1 « J'aime »

interessé pour la gestion téléphonique par IA

1 « J'aime »

Vous oubliez @Flore_Jobic de mentionner la révolutionnaire amélioration fonctionnelle dont on dispose depuis quelques jours. Cela a vraiment transformé mon usage du logiciel.

1 « J'aime »