Bug important de fusion des données médicales suite à un changement de cabinet (depuis 1 mois et demi)

Je souhaite alerter la communauté Doctolib sur un problème majeur qui dure depuis 1 mois et demi après un changement de cabinet. La fusion des données patients est défaillante : je suis contrainte de recréer le dossier administratif pour chaque nouveau patient (comme si le patient n’avait pas pris rendez vous sur Doctolib), des doublons se multiplient (jusqu’à 4 pour un même patient) et il est impossible de prendre un rendez-vous avec le bon dossier. Résultat : une perte de temps médical considérable et un risque d’erreurs.

Malgré de nombreux signalements, la seule réponse est que « les techniciens recherchent le problème », tandis que certains interlocuteurs partent en congés sans solution.

Nous payons un service très coûteux. Est-ce que d’autres professionnels rencontrent le même problème ? Il est urgent que Doctolib apporte une solution rapide.

Je me pose la question de changer de logiciel/agenda.

Bonjour @DrESCOLANOMari,

Afin de mieux comprendre ce qui peut générer ce bug, je vous recommande de contacter le support technique quand vous aurez quelques minutes devant vous. Ils pourront ainsi prendre la main sur votre ordinateur et investiguer le problème de plus près.

En parallèle sachez que j’ai contacté votre conseiller dédié qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Belle journée :blush:

Depuis fin juin, vous pourrez remarquer dans le suivi de mon dossier et celui de mes collègues que le service technique ne trouve pas de solution.

Je continue donc notamment à rentrer les données administratives de tout nouveau patient comme s’il n’avait pas pris rendez-vous sur Doctolib…