[Résolu] Doctolib ne se charge plus

Bonjour,

je poste ici faute de mieux car je n’arrive pas à vous joindre.

Depuis 15 minutes les dossiers ne se chargent plus dans mon logiciel Docotlib bien que ma connection internet fonctionne parfaitement bien.

Ce dysfonctionnement n’apparaît pas dans votre centre d’aide.

Y a-t-il un problème en cours ?

Idem chez moi.

pareil pour moi

idem pour moi

De même ! La cata !! Plus de facturation, plus d’ordo ! C’EST URGENT !!

Pareil chez moi

idem

même problème

Doctolib France Status - Incident History

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu’il y a bien un problème en cours. Nos équipes travaillent à le résoudre dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Je vous tiens informés dès que j’ai plus d’informations.

Bonjour à tous @here

L’incident est maintenant résolu. N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez encore des difficultés.

PLUS D ACCES AUX DOSSIERS DEPUIS CE MATIN

probleme DOCTOLIB NATIONAL ,?

Aucune communication ni information, assistance injoignable…. Merveilleux….

AUCUN INCIDENT dans les notifications sinon l’éternel pb mayliz

ce serait bien que l’on soit informé tout le cabinet de 5 médecins a été impacté … j’ai redémarré 3 fois doctolib puis tout l’ordinateur en vain j’imagine que cela venait des serveurs …

Bonjour @Pierre33

Je me permets de fusionner votre message avec d’autres retours similaires que nous avons reçus concernant cet incident.

Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant la communication :
Hier, l’incident a démarré à 12h23 et notre page statut a été mise à jour à 12h40. Nous faisons notre maximum pour être aussi réactifs que possible, mais nous sommes conscients que nous pouvons encore nous améliorer. Pourriez-vous nous indiquer quel serait votre canal de communication préféré pour être informé de ce type d’incident ?

Amélioration du suivi :
Pour faciliter le suivi des incidents, nous avons créé une nouvelle sous-catégorie « Suivi des incidents » dans la catégorie Entraide de la communauté. Vous y trouverez :

• L’affichage de la page statut (actuellement en orange, accessible en cliquant dessus)
  • La possibilité de nous remonter vos messages pour assurer un suivi

Nous travaillons actuellement à rendre cette page plus accessible et lisible.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

Belle journée

Bis répétita pendant 15 minutes ce matin

le canal incident est ok mais 25 minutes pour le notifier c’est trop long pour nous sur le terrain …

et surtout que cela se répète de plus en plus ces derniers temps encore 15 minutes ce matin …

Oui. Il serait intéressant d’avoir une notification automatique directement dans DLM qui s’affiche lorsqu’une rupture de service nationale est détectée automatiquement. Ceci afin qu’on puisse savoir immédiatement s’il est nécessaire d’entreprendre des actions localement ou pas. Evidemment un tel système ne doit pas être hébergé sur Cloudfare.

Et c’est reparti ce matin… plus d’accès aux dossiers, pas de notifications qu’il y a un problème en cours…. ça devient un peu récurrent en ce moment…

un e réponse de Doctolib, 20 minutes c’est déjà long ….