Jeudi 3 décembre 2020, nous avons eu le plaisir de dialoguer avec vous lors de la toute première session de Questions & Réponses à Doctolib. Retrouvez les échanges en vidéo.
Régulièrement, nous vous proposons des sessions de questions-réponses avec les membres de la direction et les managers de Doctolib afin de vous donner de la visibilité sur l'évolution de nos outils, de notre vision et de notre stratégie pour transformer le système de santé avec vous.
Merci à tous pour vos messages et votre participation à l'événement.
Bien sûr nous n'avons pas pu répondre à toutes vos questions, mais nous reviendrons vers vous rapidement avec ces réponses.
Notre cabinet médical a constaté un bug survenu à plusieurs reprises. Le RDV pris (et bien pris) disparait de l'agenda sans prévenir ni le patient ni le médecin. C'est arrivé à 5 reprises sur 3 agendas différents.
"Dommage" de ne sortir le logiciel métier qu'aux médecins généralistes dans un premier temps , j'espère que les paramédicaux en profiteront assez rapidement aussi 🙂 ( mon attente est forte, votre ergonomie d'agenda est déjà super)
Merci pour cette vidéo, en tant que secrétaire médicale j'apprécie la facilité d'utilisation de l'agenda et effectivement, la messagerie entre le docteur et moi sera la bienvenue car il ne regarde pas vraiment les notes. S'il pouvait y avoir un petit son lors de l'envoi de ce post-it, cela serait super également.
Peut-être pourrait-on créer une communauté de secrétaires disposeraient d'un peu de temps pour rédiger les courriers des médecins qui ne disposent pas de secrétariat ? Beaucoup d'entre nous sont en temps partiel et cela pourrait peut-être intéresser certaines ou certains.
Très clair....merci.....en 2021, renseignez vous s'il vous plaît si vous en avez le temps sur les mots-clés de psychomotricien...j'avais évoqué ce thème au téléphone avec vos collaborateurs