Questions & Réponses avec Doctolib

Jeudi 3 décembre 2020, nous avons eu le plaisir de dialoguer avec vous lors de la toute première session de Questions & Réponses à Doctolib. Retrouvez les échanges en vidéo.

Régulièrement, nous vous proposons des sessions de questions-réponses avec les membres de la direction et les managers de Doctolib afin de vous donner de la visibilité sur l'évolution de nos outils, de notre vision et de notre stratégie pour transformer le système de santé avec vous.

Merci à tous pour vos messages et votre participation à l'événement. 

Bien sûr nous n'avons pas pu répondre à toutes vos questions, mais nous reviendrons vers vous rapidement avec ces réponses.

37 « J'aime »

Je voudrais joindre un conseiller Doctolib, comment je fais ???

1 « J'aime »

Bonjour @GIVELETStéphan

Nous sommes à votre disposition au 0183355356.

Bien à vous,

Mélanie

Notre cabinet médical a constaté un bug survenu à plusieurs reprises. Le RDV pris  (et bien pris) disparait de l'agenda sans prévenir ni le patient ni le médecin. C'est arrivé à 5 reprises sur 3 agendas différents.

Inadmissible.

S Ducarteron

6 « J'aime »

Bonjour,

Dans l'impossibilité de vous joindre, pourriez vous m'indiquer comment faire pour supprimer les dossiers qui sont en doublons ?

Merci de votre réponse au plus tôt.

Cordialement,

4 « J'aime »

Bonjour @DrDUCARTERONSé,

Merci pour votre message.

Afin de vous répondre au mieux, votre demande a été transférée à notre équipe support.

Celle-ci prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Très belle journée.

Laurie

Bonjour @MALLETChant5102,

Merci pour votre question.

Vous pouvez fusionner les doublons de patients de deux façons différentes.

Vous trouverez dans cet article la démarche pas à pas pour chacune d'entre elles.

Si toutefois, vous aviez un nombre important de doublons, faites-le nous savoir et nous reprendrons contact avec vous.

Excellente journée.

Laurie

"Dommage" de ne sortir le logiciel métier qu'aux médecins généralistes dans un premier temps , j'espère que les paramédicaux en profiteront assez rapidement aussi 🙂 ( mon attente est forte, votre ergonomie d'agenda est déjà super)

3 « J'aime »

Merci pour ce genre de video.
Je suis heureux d'apprendre que l'équipe doctolib se penche sur le sujet du pré-paiement.

1 « J'aime »

Merci pour cette vidéo, en tant que secrétaire médicale j'apprécie la facilité d'utilisation de l'agenda et effectivement, la messagerie entre le docteur et moi sera la bienvenue car il ne regarde pas vraiment les notes. S'il pouvait y avoir un petit son lors de l'envoi de ce post-it, cela serait super également.

Peut-être pourrait-on créer une communauté de secrétaires disposeraient d'un peu de temps pour rédiger les courriers des médecins qui ne disposent pas de secrétariat ? Beaucoup d'entre nous sont en temps partiel et cela pourrait peut-être intéresser certaines ou certains.

Cordialement,

Virginie

1 « J'aime »

Bonjour,

Depuis la création de Doctolib cela nous a supprimé beaucoup de  postes de secrétaire.

Certains patients n'aiment pas le Doctolib, ils trouvent cela impersonnel. 

Très clair....merci.....en 2021, renseignez vous s'il vous plaît si vous en avez le temps sur les mots-clés de psychomotricien...j'avais évoqué ce thème au téléphone avec vos collaborateurs 

Bonjour,

pourriez vous sous titrer ces videos svp. Il n'est pas toujours possible d'écouter. Merci

Bonjour @SecrétariatMar, vous avez la possibilité d'activer les sous-titres sur la vidéo en cliquant sur l'icon sous-titres en bas à droite 🙂