Bonjour à toutes et à tous,
Vous n’utilisez pas encore la Messagerie patients mais souhaitez vous lancer ? Vous commencez à l’utiliser et aimeriez bénéficier des conseils de Doctolib et de vos pairs ?
Le replay de ce webinaire est fait pour vous.
Au programme
Nos 3 intervenants
- Julie (@julie_massard) - Experte produit et développeuse de la Messagerie patients
- Charlotte - Kiné
- Valéry - Secrétaire médicale
(Encore merci à vous trois de vous être prêtées à cet exercice)
Ce que vous allez découvrir
Présentation complète de la Messagerie Patients
- Tous les conseils pour bien démarrer
- Paramétrages essentiels et bonnes pratiques
- Comment adapter l’outil à votre façon de travailler
Témoignages authentiques de soignants
Découvrez pourquoi vos confrères ont adopté la Messagerie Patients :
- Séparation vie professionnelle et personnelle
- Centralisation des communications
- Gestion optimisée des demandes récurrentes
- Suivi renforcé des patients chroniques
- Sécurité des données renforcée
Replay disponible ici
Besoin d’aide ?
Vous avez des questions sur :
- Le paramétrage de la messagerie ?
- Quand et comment utiliser l’outil ?
- D’autres aspects de la fonctionnalité ?
Écrivez-nous en commentaire ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Belle journée ![]()
