[Replay Webinaire] Comment m'approprier la Messagerie

Bonjour à toutes et à tous,

Vous n’utilisez pas encore la Messagerie patients mais souhaitez vous lancer ? Vous commencez à l’utiliser et aimeriez bénéficier des conseils de Doctolib et de vos pairs ?

:backhand_index_pointing_right: Le replay de ce webinaire est fait pour vous.

:clipboard: Au programme

:microphone: Nos 3 intervenants

  • Julie (@julie_massard) - Experte produit et développeuse de la Messagerie patients
  • Charlotte - Kiné
  • Valéry - Secrétaire médicale
    (Encore merci à vous trois de vous être prêtées à cet exercice)

:bullseye: Ce que vous allez découvrir

:one: Présentation complète de la Messagerie Patients

  • Tous les conseils pour bien démarrer
  • Paramétrages essentiels et bonnes pratiques
  • Comment adapter l’outil à votre façon de travailler

:two: Témoignages authentiques de soignants

Découvrez pourquoi vos confrères ont adopté la Messagerie Patients :

  • Séparation vie professionnelle et personnelle
  • Centralisation des communications
  • Gestion optimisée des demandes récurrentes
  • Suivi renforcé des patients chroniques
  • Sécurité des données renforcée

:television: Replay disponible ici

:handshake: Besoin d’aide ?

Vous avez des questions sur :

  • Le paramétrage de la messagerie ?
  • Quand et comment utiliser l’outil ?
  • D’autres aspects de la fonctionnalité ?

Écrivez-nous en commentaire ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Belle journée :blush:

2 « J'aime »