[Webinar] Jeudi 28 mars : Messagerie patients, retour d'expériences

Chère communauté,

Nous organisons ce jeudi 28 mars un webinar coanimé avec le Dr @_heidrich_gilles (médecin généraliste à La Petite-Pierre en Alsace) et Mme @_JEGOUZO_Anne (secrétaire médicale de 3 médecins généralistes à Ploemeur, en Bretagne) où nous aborderons principalement les thèmes suivant :

  • retour d’expérience sur l’utilisation de la Messagerie patients au sein de leur cabinet
  • leur conseils pour gérer au quotidien les urgences, ainsi que la coordination avec les autres praticiens

Ce webinar se veut interactif :slight_smile: , et nous discuterons des questions posées dans le chat directement. Pour cela, nos intervenants seront accompagnés de @julie_massard experte produit et @Mattis_Renault chargé de compte.

Si vous êtes interessés:
:point_right: Voici le lien pour vous inscrire: Conseils de secrétaire et de praticien - 28 Mars 2024

:timer_clock: Jeudi 28 mars à 12h30

:round_pushpin: En ligne

Belle fin de journée,

L’équipe Doctolib

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 minutes. Aucune réponse n’est permise dorénavant.