Bonjour à tous,
C'était un plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet. Si certaines questions n'ont pas été répondues n'hésitez pas à les re-partager ici pour continuer la discussion !
Si vous souhaitez participer à la prochaine session, nous vous invitons à vous inscrire en suivant ce lien ➡️
Retrouvez ci-dessous la rediffusion du webinaire "Comment réduire les appels téléphoniques ?"
Au programme :
- Standardiser ses motifs et ses consignes
- Partager des documents et des informations pratiques
- Créer des motifs de visite d’urgence
- Les avantages de la télé-consultation
- Adapter ses canaux de communication
Vous trouverez ci-dessous le replay du webinaire. Cet article est également l’occasion de poursuivre la discussion ! N’hésitez pas à partager vos questions et / ou bonnes pratiques en commentaires
