Je le remonte à nos équipes
Je suis sur mac et jâessaye de faire le commande + J depuis 5min sur un dossier patient, il ne se passe rien du tout ^^
Jâai loupĂ© un trucs ou quoi ?
Il nây a que le commande + + qui fonctionne avec le zoom mais le commande + o lui ne fonctionne pas !
Merci Jean-Jacques ! Je ne voyais pas bien Ă quoi servait ce raccourci pour fermer une fenĂȘtre dâimpression ? Ăa fait vraiment gagner du temps par rapport Ă aller cliquer sur lâonglet ?
Je vais tenter.
Bonjour
Je suis un grand adepte des raccourcis clavier pour gagner du temps. Un problĂšme avec un raccourci qui est associĂ© Ă deux fonctions, Ctrl+B : il permet de mettre en gras du texte, mais en mĂȘme temps ça ouvre un courrier de consultation en y mettant le curseur.
Pouvez-vous corriger ce petit bug ?
Bien cordialement
quel raccourcit pour télécharger le pdf dans un onglet pdf ? sous Mac
La touche « entrĂ©e », ne valide pas le miniquestionnaire de prise de rendez-vous en vue appeçue sur lâagenda.
Possible de voir cela ?
oui ou le classique double Fn sur mac
Câest trĂšs fastidieux, mais il est possible de le faire avec des macros (sur souris gamer ou via raccourcis sur Mac au moins). Il faut une dizaine de tabs pour chaque macro : jâai testĂ© pour la facturation quand câest la consult G classique, pour lâimpression et les fermetures de boite de dialogue⊠on ne devrait pas avoir Ă faire ça !