Raccourcis clavier : découvrez de nouvelles astuces 👀

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Afin de vous aider à gagner du temps sur certaines actions du quotidien, nous vous partageons ici quelques raccourcis clavier. Certains raccourcis ont été ajoutés ou modifiés par rapport au dernier article publié sur le sujet.

Raccourcis pour Mac :

Les raccourcis

*Si vous êtes sur l’application de l’ordinateur, concernant les raccourcis liés à la navigation, vous pouvez utiliser uniquement le raccourci Ctrl + 1-9 (il n’est pas nécessaire d’appuyer sur la touche Shift).

Ou trouver les touches sur le clavier Mac

Raccourcis pour Windows :

Les raccourcis

*Si vous êtes sur l’application de l’ordinateur, concernant les raccourcis liés à la navigation, vous pouvez utiliser uniquement le raccourci Ctrl + 1-9 (il n’est pas nécessaire d’appuyer sur la touche Shift).

Ou trouver les touches sur le clavier Windows

text

:light_bulb:Gardez ces raccourcis toujours à portée de main !
Nous avons conçu ces fiches spécialement pour que vous puissiez les imprimer et les garder près de votre poste de travail.

text
Belle journée :blush:

5 « J'aime »

Coooooooool!

merci!

2 « J'aime »

Merci beaucoup !

I have a dream… Un raccourci pour

• RĂ©ouvrir la dernière consultation
  • Imprimer le dernier document créé (sans clic supplĂ©mentaire)
3 « J'aime »

Pouvons-nous les paramétrer ?

1 « J'aime »

Bonjour @Dr_Lecluze_Alexis non il n’est pas possible de les paramétrer.

Oui ! un raccourci clavier pour tout imprimer en un clic avec signature c’est indispensable !

Est-il possible de paramétrer un raccourci pour aller d’une fenêtre à l’autre lorsqu’on rempli les onglets de l’observation médicale? La touche tabulation ne nous amène pas à la fenêtre suivante directement.

1 « J'aime »

J’aimerais bien pouvoir imprimer les docs de consultation depuis mon clavier aussi, sans avoir à passer par une autre fenêtre où on ne peut pas lancer ni valider l’impression via le clavier.