Nouveau - Le clic droit arrive dans votre agenda pour gérer vos rendez-vous

Une nouvelle fonctionnalité très attendue arrive très bientôt dans votre agenda Doctolib : le clic droit.

Certains d'entre vous l'ont testé ces dernières semaines : suite à vos nombreux retours positifs, nous avons décidé de le rendre disponible pour tous les utilisateurs de Doctolib. Cerise sur le gâteau ? Nous y avons ajouté quelques fonctionnalités que vous souhaitiez voir apparaître.

➡️Comment fonctionne-t-il ?

Par simple clic droit vous pouvez accéder, depuis votre vue semaine, à des fonctionnalités qui n’étaient auparavant accessibles que depuis la fenêtre de rendez-vous.

Parmi ces fonctionnalités vous pourrez notamment gérer les statuts et supprimer un rendez-vous.

L’affichage des statuts est contextualisé afin de vous proposer les actions les plus
pertinentes en fonction de la date du rendez-vous.

➡️Quel est l’impact de cette fonctionnalité ?

Déjà disponible en test chez certains utilisateurs, le clic droit divise par deux le temps passé à gérer les statuts de rendez-vous.

Cette nouvelle version, permettant de supprimer des rendez-vous, va vous permettre de gagner encore plus de temps dans la gestion courante de votre agenda.

La fonctionnalité va être amenée à évoluer prochainement pour vous permettre de réaliser encore plus d’actions.

N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous aimeriez avoir comme possibilités avec le clic droit !

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre écoute.

L’équipe Doctolib

325 « J'aime »

super idée ! très clairement il me manque "écrire une note". J'ai un secrétariat à distance et j'échange avec eux uniquement par note.

45 « J'aime »

Intéressant et utile.

Il serait pertinent de pouvoir accéder facilement par la clic droit à :

- L'ensemble des coordonnées du patient

- La liste des RV (Historique)

D'avance merci

28 « J'aime »

cette fonctionnalités est elle active ?

pas sur mon agenda il me semble à ce jour

Merci Cdmt

8 « J'aime »

Il serait bien de voir les rendez-vous annulés dans les statuts comme à déplacer ou à venir. 
merci

27 « J'aime »

Je ne parviens pas à utiliser la fonction clic droit? Où faut-il cliquer pour y accéder? 

10 « J'aime »

il serait bien de pouvoir ajouter un nouveau rendez-vous à un patient par simple clic droit et pas seulement supprimer un rdv +++

29 « J'aime »

Effectivement un bonne nouveauté surtout en ce qui me concerne pour supprimer un RDV ou noté absence non excusé.

Je valide aussi la suggestion d'écrire une note au télésecrétariat directement sur un clic droit.

Pour moi la grosse amélioration serait sur un clic droit d'accéder au partage de documents

15 « J'aime »

@MazaczLaetitia et @DrMONGUILLOTPA : merci pour vos message. Cette fonctionnalité sera disponible dès la semaine prochain dans votre agenda 🙂

5 « J'aime »

lorsque l'on annule un rdv (le médecin) , est-ce qu'un message est envoyé au patient, si oui, dans quel délai ?

6 « J'aime »

Mon commentaire n est pas en lien avec le clic droit mais simplement il serait très intéressant d afficher le nom du médecin lié à l historique des rdv passes ou à venir dans la colonne à gauche. Merci. 

2 « J'aime »

Ce qui manque serait un système pour voir systématiquement les réponses aux messages des télésecrétaires, car rien ne leur indique qu'une réponse est disponible, ce qui engendre une perte de temps de part et d'autre.

9 « J'aime »

Bonjour,

A quand la possibilité de créer une liste d'attente ? Cela éviterait de dire aux patients de devoir se connecter sur doctolib et de le faire eux même.

Cordialement

25 « J'aime »

bonjour,

pour  la prise de rendez-vous répétés, ce serait pratique d'y accéder par le clic droit

Merci

6 « J'aime »

bonsoir, toujours pas de clic droit chez moi, est-ce normal ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour déplacer un rdv ça serait bien aussi !

Audrey Vrignaud

9 « J'aime »

cela ne fonctionne pas sur mon agenda !

3 « J'aime »

Bonjour,

Cela ne semble pas fonctionner sur nos agendas.

Cdt

3 « J'aime »

ça ne marche pas ni sur chrome ni sur firefox

2 « J'aime »

Merci pour vos retours et navré pour ceux chez qui ce n'est pas encore activé. Nous avons eu quelques retards sur le développement mais la fonctionnalité sera normalement disponible pour tout le monde la semaine prochaine !

Bonne journée.

8 « J'aime »