Bonjour Ă toutes et tous,
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Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de nouvelles fonctionnalités pour la sécurisation de vos revenus: la nouvelle page de suivi de facturation et des impayés, ainsi que le SMS de recouvrement.
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Ă€ la fin de l’étĂ© nous avons dĂ©ployĂ© la première version de la liste des impayĂ©s patient. Suite aux nombreux retours, nous avons bien pris en compte vos suggestions pour la faire Ă©voluer et amĂ©liorer votre quotidien davantage.Â
Avec la nouvelle version des impayés, le suivi et la gestion de la facturation devient plus simple grâce à une interface intuitive et des informations toujours à jour sur le statut de chaque patient.
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⚙️ Que'est-ce que ça change?
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Page de gestion de l'activité et des impayés
- Des nouvelles alertes vont vous aider Ă comprendre le statut de vos patients en un clin d'Ĺ“il et les actions Ă faire pour chaque situation:
- Patient Ă jour
- Patient Ă facturerÂ
- Patient avec part patient non payée
- Vérifiez le total du montant à facturer pour chaque patient ainsi que le détail par traitement si le patient en a plusieurs en cours, avec un seul clic
- Vous pouvez filtrer les patients en fonction de leur statut ou les chercher facilement depuis la barre de recherche en haut de la pageÂ
- Une icĂ´ne vous permet d’identifier rapidement si il reste des sĂ©ances Ă associerÂ
- La date de la prochaine séance est affichée, si il y en a déjà une programmée
- En cas de traitement partagé, vous pouvez voir les initiales des collègues concernés
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Aperçu de la nouvelle interface de gestion de l’activité et des impayés:
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Cliquez sur un patient pour voir la fiche avec le détail (l’ensemble des traitements en cours s' il y en a plusieurs, les montants à facturer, les coordonnées du patient, l’ historique des relances…)
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SMS de recouvrement
Adieu les impayés! En cas de part patient non payée, vous pouvez maintenant envoyer un SMS à votre patient pour lui rappeler le total des factures à régler et de passer au cabinet pour le paiement. Il vous suffit de cliquer sur l'icone .
NB: cette fonctionnalité est limitée à une fois par semaine, pour un montant minimum de 5€ à régler.
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Nous espĂ©rons que ces nouveautĂ©s amĂ©lioreront votre expĂ©rience de consultation sur le logiciel !Â
Si vous avez la moindre question, consultez nos articles dédiés articles dédiés dans les FAQ:
- Suivre le paiement des séances de kinésithérapie
-
Indiquer qu'une part patient a été payée pour des séances de kinésithérapie
N’hĂ©sitez pas Ă nous faire vos retours directement en commentaire de cet article.Â
Votre aide est précieuse pour nous aider à développer les fonctionnalités de demain!
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Très belle journĂ©e,Â
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L’équipe Doctolib