Bonjour Ă toutes et tous,
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Suite à vos retour précieux, nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité pour la sécurisation de vos revenus: le rappel de facturation.
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⚙️ Comment ça marche?
Pour vous faciliter la vie et vous aider Ă rĂ©duire le risque d’impayĂ©s, nous avons amĂ©liorĂ© la gestion de la facturation grâce Ă la mise en place de rappels automatiques pour vous ainsi que pour vos patients.Â
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Côté praticien
Vous avez maintenant la possibilité de personnaliser la fréquence de facturation depuis la section Mon Compte > Facturation. Sans action de votre part, la fréquence est configurée par défaut à 5 séances.
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Un nouvel encadrĂ© dans l'entĂŞte vous rappelle quand aura lieu la prochaine facturation, en fonction de la frĂ©quence que vous avez configurĂ©e.Â
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NB: dans le cas des traitements avec un nombre de séances préétabli, la dernière séance est toujours considérée comme une séance de facturation.
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Côté patient
Un rappel automatique est envoyĂ© au patient la veille de la sĂ©ance de facturation, via une notification (si le patient a tĂ©lĂ©chargĂ© l’application Doctolib) ainsi qu’un email (si une adresse email est bien renseignĂ©e dans le dossier patient).Â
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Le contenu du rappel varie en fonction de la situation du patient: si il n’avance pas de frais ou qu’il est pris en charge par l’assurance maladie, on lui demande d’amener sa carte vitale; si il y a une part patient à payer, on lui demande d’apporter également un moyen de paiement.
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Le cas écheant, vous pouvez désactiver les rappels de facturation à niveau de chaque patient, depuis la barre d'action de droite dans la timeline:
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Nous espĂ©rons que cette nouveautĂ© amĂ©liorera votre expĂ©rience de consultation sur le logiciel !Â
Si vous avez la moindre question, consultez nos articles dédié dans les FAQ:
- Personnaliser la fréquence du rappel de facturation
- Suspendre les notifications du rappel de facturation
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N’hĂ©sitez pas Ă nous faire vos retours directement en commentaire de cet article.Â
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Très belle journĂ©e,Â
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L’équipe Doctolib
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