📢 Nouvelle fonctionnalité : Partage des modèles de document au sein d'un cabinet

Bonjour à tous, 

Nous sommes ravis de vous annoncer qu'il est maintenant possible de partager vos modèles de document au sein de votre cabinet !

 

Jusqu’à présent, vos modèles n'étaient pas utilisables par les autres membres de votre cabinet 
Désormais, vos modèles seront partagés à l’ensemble des membres : secrétaires, praticiens et remplaçants.

Qu’est-ce qui change ?

Par défaut les modèles des membres de votre cabinet ne sont pas activés en consultation. Pour les activer vous devez allez dans paramètres > modèles de documents et cliquer sur le bouton au niveau de le colonne "disponible en consultation"

Nous avons rajouté à cette page la possibilité de filtrer les modèles par type ou par auteur. 


Comme pour les modèles Doctolib, vous ne pourrez pas modifier directement le modèle d'un autre utilisateur. Si vous souhaiter en modifier un vous pouvez en créer une copie. 

Tous les types de modèles sont partageables sauf les modèles de prescription de pharmacie qui ne seront pas visibles par les autres membres du cabinet. 

Bonne journée, 
Olivier Martin

3 « J'aime »

Bonjour
Magnifique option
peut on SVP ajouté le partage des ordonnances?? indispensable en cas d’excercice coordonnée dans une MSP
MERCI

Bonjour, pourriez vous activer le partage des modeles ordonnances?
merci

Bonjour Mr Martin, pourriez vous activer la possibilité de partager les modeles « ordonnances »?
merci
dispo pour echanger sur le sujet si besoin

Bonjour @_SEBAG_PRO_Jeremy ,
Le partage des modèles d’ordonnance de pharmacie ne fait pas l’unanimité dans les cabinets, certains praticiens considérant ces modèles comme très personnels. De plus, ces modèles ont un niveau chiffrement plus élevé que les autres et rendent le partage plus complexe.

C’est pour ces raisons que nous avons décidé de ne pas permettre ce partage dans un premier temps.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, je comprends tout à fait, mais pour satisfaire tout le monde, peut etre donner l’option de partager ou non ses ordonnances?
dans notre cabinet, nous avons des protocoles d’équipe, du coup on les mets à tord dans « courriers »
qu’en pensez vous?

1 « J'aime »

Bonjour,

nous avons la même problématique que mon collègue. Est-ce possible de partager les modèles d’ordonnances de pharmacie ?

Merci