📱 Nouvelle fonctionnalitĂ© : Avis ArrĂȘt de Travail intĂ©grĂ©

Il est impossible de valider un arrĂȘt de travail avec une cps assistant mĂ©dical
alors que cela est possible sur ameli pro

Alors il me parait essentiel que le volet employeur soit partagĂ© au patient sous sa forme « seul Â» sans l’accusĂ© et sans le volet avec le motif. En effet, les patients forwardent les pdf depuis doctolib Ă  leurs employeurs qui n’ont pas a voir le motif !
A rĂ©gler d’urgence.

Oui tout à fait d’accord. A corriger rapidement à mon sens

Et aussi, ce serait top que le motif de l’arrĂȘt apparaisse dans notre historique, plus rapide que d’aller le chercher pour certaines prolongations.

Dr_LACROIX_ThomasPionnier

(📱 Nouvelle fonctionnalitĂ© : Avis ArrĂȘt de Travail intĂ©grĂ© - numĂ©ro 22)

Alors il me parait essentiel que le volet employeur soit partagĂ© au patient sous sa forme « seul » sans l’accusĂ© et sans le volet avec le motif. En effet, les patients forwardent les pdf depuis doctolib Ă  leurs employeurs qui n’ont pas a voir le motif !
A rĂ©gler d’urgence.

Bonjour @Mélanie_Andral
Oui, il faut crĂ©er deux PDF, l’un avec le seul volet employeur qui sera partagĂ© avec le patient, et un autre contenant l’accusĂ© de rĂ©ception et le premier volet.

fastidieux, et source d’erreur d’envoi

C’est gĂ©nial ! Dommage que cela ne fonctionne pas avec la CPE de notre assistante mĂ©dicale qui pourtant elle, fonctionne sur amĂ©lie pro.

Bonjour @Mélanie_Andral

Dans le cadre d’une prolongation d’AT/MP, serait-il possible de rĂ©cupĂ©rer automatiquement la date et le motif de l’AT/MP sur l’arret prĂ©cĂ©dent?
ça serait bien pratique!

Super idée !!!

Moi ça ne marche plus sur amelipro

Ce serait l’idĂ©al.
En attendant on pourrait imaginer qu’en haut de la fenĂȘtre AATi, le rĂ©sumĂ© du dernier arrĂȘt de travail soit affichĂ© avec les dates, le motif, le lien avec un AT/MP.

**Autre solution, pouvoir n’afficher dans l’historique que les seuls arrĂȘts de travail grĂące Ă  une nouvelle pastille « ArrĂȘt de travail Â».

D’ailleurs, si on ouvre le module AATi pour crĂ©er un nouvel arrĂȘt, il pourrait y avoir automatiquement affichage de cette sĂ©lection dans l’historique Ă  gauche.

@Mathis_Freudenberger et @MĂ©lanie_Andral qu’en pensez vous ?

Ca fait longtemps que l’on demande d’autres filtres dans l’historique!

C’est une excellente idĂ©e!

Super idée

Encore un message d’erreur « la CV ne correspond pas au patient Â» ce matin. J’ai du l’enlever pour transmettre.

toujours pas de réponse à ce probleme quotidien

toujours pas regle 
urgent par rapport aux données potentiellement transmises ux employeurs

Etonnant. Cela fait plusieurs jours que je n’ai eu ce problùme.

Au fait on parle de certificat AT/MP
Mais avez vous essayĂ© de crĂ©er une dĂ©claration d’accident de travail ou un final ou une rechute avec le module??? Encore une action incomplĂšte, le dĂ©tail qui manque et qui gĂąche tout le plaisir.
:disappointed_relieved:

Je me suis fait la meme reflexion ce matin. Ce serait chouette d’intregrer la dĂ©clration des AT/MP

Bonjour @taotepons

Hélas, le GIE Sesam-Vitale ne propose plus ce module intégré
En mai 2022, le tĂ©lĂ©service ATMPi (Accident de Travail Maladie Professionnelle intĂ©grĂ©) s’est arrĂȘtĂ© avec la fusion des certificats d’arrĂȘts maladie et AT/MP en un nouveau AATi.