Il est impossible de valider un arrĂȘt de travail avec une cps assistant mĂ©dical
alors que cela est possible sur ameli pro
Alors il me parait essentiel que le volet employeur soit partagĂ© au patient sous sa forme « seul » sans lâaccusĂ© et sans le volet avec le motif. En effet, les patients forwardent les pdf depuis doctolib Ă leurs employeurs qui nâont pas a voir le motif !
A rĂ©gler dâurgence.
Oui tout Ă fait dâaccord. A corriger rapidement Ă mon sensâŠ
Et aussi, ce serait top que le motif de lâarrĂȘt apparaisse dans notre historique, plus rapide que dâaller le chercher pour certaines prolongations.
(đą Nouvelle fonctionnalitĂ© : Avis ArrĂȘt de Travail intĂ©grĂ© - numĂ©ro 22)
Alors il me parait essentiel que le volet employeur soit partagĂ© au patient sous sa forme « seul » sans lâaccusĂ© et sans le volet avec le motif. En effet, les patients forwardent les pdf depuis doctolib Ă leurs employeurs qui nâont pas a voir le motif !
A rĂ©gler dâurgence.
Bonjour @Mélanie_Andral
Oui, il faut crĂ©er deux PDF, lâun avec le seul volet employeur qui sera partagĂ© avec le patient, et un autre contenant lâaccusĂ© de rĂ©ception et le premier volet.
fastidieux, et source dâerreur dâenvoi
Câest gĂ©nial ! Dommage que cela ne fonctionne pas avec la CPE de notre assistante mĂ©dicale qui pourtant elle, fonctionne sur amĂ©lie pro.
Bonjour @Mélanie_Andral
Dans le cadre dâune prolongation dâAT/MP, serait-il possible de rĂ©cupĂ©rer automatiquement la date et le motif de lâAT/MP sur lâarret prĂ©cĂ©dent?
ça serait bien pratique!
Super idée !!!
Moi ça ne marche plus sur amelipro
Ce serait lâidĂ©al.
En attendant on pourrait imaginer quâen haut de la fenĂȘtre AATi, le rĂ©sumĂ© du dernier arrĂȘt de travail soit affichĂ© avec les dates, le motif, le lien avec un AT/MP.
**Autre solution, pouvoir nâafficher dans lâhistorique que les seuls arrĂȘts de travail grĂące Ă une nouvelle pastille « ArrĂȘt de travail ».
Dâailleurs, si on ouvre le module AATi pour crĂ©er un nouvel arrĂȘt, il pourrait y avoir automatiquement affichage de cette sĂ©lection dans lâhistorique Ă gauche.
@Mathis_Freudenberger et @MĂ©lanie_Andral quâen pensez vous ?
Ca fait longtemps que lâon demande dâautres filtres dans lâhistorique!
Câest une excellente idĂ©e!
Super idée
Encore un message dâerreur « la CV ne correspond pas au patient » ce matin. Jâai du lâenlever pour transmettre.
toujours pas de réponse à ce probleme quotidien
toujours pas regle âŠurgent par rapport aux donnĂ©es potentiellement transmises ux employeurs
Etonnant. Cela fait plusieurs jours que je nâai eu ce problĂšme.
Au fait on parle de certificat AT/MP
Mais avez vous essayĂ© de crĂ©er une dĂ©claration dâaccident de travail ou un final ou une rechute avec le module??? Encore une action incomplĂšte, le dĂ©tail qui manque et qui gĂąche tout le plaisir.
![]()
Je me suis fait la meme reflexion ce matin. Ce serait chouette dâintregrer la dĂ©clration des AT/MP
Bonjour @taotepons
Hélas, le GIE Sesam-Vitale ne propose plus ce module intégré
En mai 2022, le tĂ©lĂ©service ATMPi (Accident de Travail Maladie Professionnelle intĂ©grĂ©) sâest arrĂȘtĂ© avec la fusion des certificats dâarrĂȘts maladie et AT/MP en un nouveau AATi.