Nouvelle expérience de filtrage dans le Gestionnaire de tâches

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons écouté vos retours et améliorons l’expérience du Gestionnaire de tâches avec une nouvelle interface de filtrage qui sera déployée très prochainement.

Pourquoi ce changement ?

:sparkles: Clarté améliorée : Vous verrez désormais clairement quels sont les filtres appliqués à votre liste de tâches

:sparkles: Plus de flexibilité : Vous pouvez maintenant filtrer par assigné directement dans la fenêtre du Gestionnaire de tâches , sans avoir besoin d’aller sur la page d’aperçu avec tous les filtres avancés.

À quoi ça ressemble ?

Les principales nouveautés :

• Filtres visibles en haut de la fenêtre : Les agendas sélectionnés et les assignés s’affichent clairement
  • Filtrage par assigné : Ajoutez ou modifiez rapidement les assignés sans quitter la modale
  • Comptage en temps réel : Le nombre de tâches se met à jour instantanément selon vos sélections
  • Accès facile aux options avancées : Vous pouvez toujours accéder aux filtres complets si vous le souhaitez

Déploiement progressif

Cette fonctionnalité sera déployée progressivement sur les 1-2 prochaines semaines.

text

:backhand_index_pointing_right: Des questions ou un retour ? N’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires.
text

Belle journée :blush:

Bonjour. Cela semble être beaucoup plus clair. Merci

Il me faudrait un cours sur les taches merci

Bonjour @Dr.ROZAN.Marc-Alain

Je viens de laisser un petit message à votre conseillère dédiée, qui est actuellement en congé, pour qu’elle puisse vous recontacter à son retour. En attendant, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec elle via votre agenda en cliquant sur le bouton « Aide et contact », ou de contacter le support technique.

Belle journée :blush:

Bonjour, la nouvelle version du gestionnaire de tâche génère chez moi une lenteur importante lorsque l’on coche une tâche comme “réalisée”. Cela peut prendre plusieurs secondes, ce qui oblige à attendre un temps significatif pour s’assurer que la tâche passe bien en tâche réalisée après notre cochage. Suis-je le seul à avoir ce pb? Merci

Bonjour @Dr_Etienne_DLJ

Je le remonte à nos équipes. Belle journée :blush:

Bonjour

Si je cherche à filtrer sur la personne assignée, j’ai un tas de personnes que je ne connais pas et du coup des difficultés à trouver le bon interlocuteur (cf pj). Perte de temps…

Seulement les membres de mon équipe serait suffisant.

Une prise en compte est elle prévue dans cette version ??

Bonne journée

Bonjour @Mik

J’ai bien remonté votre message à nos équipes. Pour le moment, je vous propose deux options : la première consiste à utiliser la barre de recherche pour taper le nom de votre collègue. La deuxième est d’utiliser des filtres pour, par exemple, n’afficher que vos collègues proches. Ces filtres se conservent même si vous changez de gestionnaire de tâches.

Bonne journée :blush:

Bonjour,

• y aurait-il possibilité de créer nos propres catégories de tâches ? Celles que vous avez pré-créées ne correspondent pas tout à fait à ce qu’on ferait du volet tâches pour notre cabinet, et on ne retrouve pas exactement non plus ce qu’on voudrait en faire dans le logiciel de cabinet.
  • Serait-il possible aussi d’automatiser certaines créations de tâches, par exemple : en fonction du statut choisi sur le dossier du patient (en salle d’attente, en consultation, vu etc) OU fonction du motif de consultation, hop une tâche est créée et directement assignée à la bonne personne du cabinet. Une sorte de Zapier connectée à Doctolib en gros :upside_down_face:

Bonjour, je suis noyée entre mes taches que je me crée pour moi-même et les tâches des secrétaires car ça laisse une discussion ouverte quand les secrétaires n’ont pas fini et ça pollue le nombre de tâche même si elles sont correctement attribuées et j’ai pas que ça à faire de filtrer entre les tâches du jour, les miennes et toutes…

aussi, pas assez d’onglet on a que RDV - Patient à contacter - document - facturation - résultats - autre. on pourrait ajouter « avis » pour un avis qu’on demande à un confère pour ne pas oublier de relancer si pas de réponse. cela m’arrive aussi de me mettre un post it pour chercher une info pour un patient que j’ai pas le temps de faire en consultation donc tout mettre dans « autre » c’est moche.

il serai intéressant d’avoir le statut des tâches : non commencée, en cours, terminée. pour n’avoir en nombre de taches dans la pastille que les tâches non traitées, un peu comme dans NOTION :

exemple quand j’ai une tâche dans notion, je sais ou j’en suis exemple ( mes factures de crèches): :

exemples de statuts.

car quand la liste dépasse les 20 tâches ça devient illisible et pour les TDAH comme moi c’est impossible de faire le triage / prioriser / s’organiser.

Notion très pratique, mais encore une autre plateforme et pas sécurisé comme doctolib pour les données médicales. tout au même endroit serai parfait.

Merci