Filtre ne fonctionne pas. J'ai fait exactement ce qui est indiqué et chaque jour quasiment, j'ai des nouveaux patients qui prennent rendez-vous sur un motif de consultation "anciens patients"
Il serait préférable de limiter le nombre de nouveaux patients par jour ou par demi-journée plutôt que par plage horaire. Actuellement, j'arrive à me retrouver avec cinq, voire plus, de nouveaux patients. Avec le système actuel, pour réduire le nombre de nouveaux patients, il faudrait que je scrute mon agenda en permanence pour bloquer les nouveaux patients lorsque j'en ai suffisamment pour la journée. Ceci est fastidieux et une perte de temps énorme.
Bonjour,
J'aimerai pouvoir bloquer la prise de rdv pour les nouveaux patients pour une période définie (par exemple : pas de nouveaux avant le mois d'avril), et ainsi permettre la prise de rdv pour ces patients à partir d'une date donnée.
Bonjour,
je ne prends les nouveaux patients que sur appel au secrétariat (pas de prise de rdv en ligne pour les nouveaux).
Cependant, Doctolib a créé une FAQ sur mon profil, et à la question : le Dr prend-il les nouveaux patients ? Il est indiqué "le Dr ne prend pas les nouveaux patients".
Merci d'enlever cette réponse qui est fausse. Je souhaiterais qu'il soit précisé : "le Dr prend les nouveaux patients âgés de moins d'un an. Pour cela veuillez contacter son secrétariat. "
Merci de bien vouloir rectifier cela.
Cordialement
Bonjour @hhenri
Merci pour votre message.
Pour le moment, il n'est pas possible de personnaliser le contenu du message indiqué sur les profils des praticiens lorsque vous n'avez pas activé la prise de rendez-vous en ligne pour un motif de première consultation.
Cependant, je constate que vous avez renseigné cette information directement sur votre profil, de ce fait les nouveaux patients sont informés qu'il faut appeler votre secrétariat.

De plus lorsque votre patient clique sur "non" à la question "Avez-vous déjà consulté ce praticien?" cela indique que vous ne prenez pas de nouveaux patients en ligne, mais je peux contacter votre secrétariat pour plus d'informations et donc prendre un rendez-vous qui n'est pas disponible sur internet.

Je vous invite également à partager votre demande, dans la section idée, elle peut intéresser d'autres membres de la communauté et nos équipes produits pourront l'étudier.
Excellente fin de journée.
Maureen
Bonjour, je vous parlais de la FAQ en bas de la page que es patients voient :

il est écrit en toutes lettres "Le Dr Henri ne prend pas de nouveaux patients".
Cela porte à confusion je trouve.
Bonjour,
Etant psychiatre, psychanalyste, je ne vois pas quelle question bloquante je pourrais mettre: toute souffrance psychique est recevable. Et d'autre part, j'ai une patientèle régulière, en consultation régulière ou en thérapie ou en psychanalyse, ce qui fait que je n'ai que deux créneaux horaires par semaine pour des nouveaux patients: et j'en ai ultra marre que des nouveaux patients prennent RV, par exemple, et annulent tard le soir la veille ou bien la nuit, et de découvrir le matin, qu'ils "se sont excusés" et ont annulé leur RV. Et malgré cela, le créneau est barré mais n'est plus libre et je perds une heure. J'aurais plutôt voulu que cette heure soit devenue libre pour quelqu'un d'autre! Que faire?
muncokam