🔔 Mise à jour : Le forfait PAV passe à 32 €

Bonjour Ă  toutes et tous,

Le forfait PAV (participation aux actes coûteux) est en cours de mise à jour et passera de 24 € à 32 € dans les prochaines heures/jours, conformément au décret n°2026-228 du 30 mars 2026.

Ce qui reste identique

• Seuil d’application : actes avec coefficient ≥ 60 ou tarif ≥ 120 €
  • ExonĂ©rations habituelles : ALD, maternitĂ©, AT/MP, C2S, etc.

Déploiement sur Doctolib

Nous déployons actuellement la mise à jour pour intégrer automatiquement le nouveau montant dans votre interface de facturation. Le déploiement a commencé et sera effectif dans les prochaines heures/prochains jours.

Pendant cette période transitoire

Le montant de 24 € peut encore s’afficher temporairement. Nous vous conseillons de sauvegarder le brouillon de la facture pour la reprendre plus tard si c’est le cas. La mise à jour peut prendre quelques jours à s’actualiser.

Nous vous tiendrons informés dès que la mise à jour sera finalisée.
text

Nous restons disponible en commentaire si vous avez des questions.

Bonne journée :blush:

Bonjour , j’ai une activité de polygraphie importante , il est important de faire la mise à jour rapidement , je ne veux pas empiler les fse brouillons . Merci de votre retour.

est ce mis Ă  jour ?

effectivement , attention les CMU m’ont été réglés avec 8 euros en moins , correspondant au passage non pris en compte du PAV de 24 à 32 € ……

Bonjour,

Le déploiement a commencé et sera intégré dans votre logiciel dans les prochaines heures/jours. Pour bénéficier de l’acte à jour, vous pouvez faire la mise à jour de votre logiciel.

Excellente fin de journée.

Bonjour Ă  tous,

La mise à jour a bien été déployée. Si celle-ci ne s’est pas appliquée automatiquement, je vous invite à relancer votre logiciel pour la finaliser.

N’hésitez pas si vous rencontrez le moindre problème.

Belle journée :blush: