Bonjour à toutes et à tous,
Contrairement à ce que nous vous avions annoncé il y a quelques jours les mises à jour tarifaire sont décalées à janvier 2026.
Si vous avez des questions, nous restons disponible en commentaire.
Belle journée
text
Message du 5 juin 2025
Les nouveaux tarifs de certains actes médicaux entreront en vigueur le 1er juillet 2025, voici un guide des étapes pour préparer ce changement :
Mise à jour de votre logiciel
Avant la mise à jour :
-
Sur ordinateur, assurez-vous que votre moteur de facturation est à jour et que le composant Billeo ne date pas de plus de 7 jours. Pour vous y aider, consultez cet article :
Médecins : Vérifier que mon application Doctolib Médecin est bien à jour
Kinésithérapeutes : Vérifier que mon application Doctolib Kiné est bien à jour
-
Sur mobile, assurez-vous que votre application mobile Doctolib Pro est à jour ;
-
Supprimez vos modèles de cotations et créez-en de nouveaux uniquement si vous appliquez des dépassements d’honoraires et que des actes en remplacent d’autres :
Médecins : Créer et utiliser des modèles de cotation dans Doctolib Médecin
Kinésithérapeutes : Créer et utiliser des modèles de cotation dans Doctolib Kiné
-
Modifiez vos tarifs sur votre profil Doctolib.
Le jour J
Mettez à jour votre logiciel quand nous vous le proposerons. Vous recevrez une notification semblable à celle que vous recevez pour toute mise à jour et c’est tout !
text
Après la mise à jour
Une fois effectuée, vous pourrez accéder aux nouveaux tarifs et continuer à facturer comme d’habitude - aucun changement dans vos processus.
text
Pour plus d’informations sur la revalorisation de vos actes
Vous pouvez consulter ces FAQ :
Médecins M’informer sur les changements tarifaires des actes au 1er juillet 2025 avec Doctolib Médecin
Kinésithérapeutes M’informer sur les changements tarifaires des actes au 1er juillet 2025 avec Doctolib Kiné
text
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Belle journée ![]()