Chère communauté,
Comme vous l’avez peut-être suivi par ici, la Messagerie Patients et la Communication Groupée aux Patients ont été parmi les dernières grandes nouveautés annoncées pour nos utilisateurs.
Totalement gratuites et intégrées à votre Doctolib depuis novembre dernier, elles ne sont pas encore totalement connues de tous et de toutes : de vous, comme de vos patients !
Pour certains d’entre vous, c’est plutôt l’hésitation à sauter le pas et des questions en suspens qui semblent encore être un frein. Et pourtant, ces évolutions co-construites directement avec les utilisateurs sont bel et bien une manière d’alléger votre charge de travail, votre charge mentale et de fluidifier la relation avec vos patients !
Vous vous posez sans doute la question…
- Comment ces deux fonctionnalités vont alléger votre quotidien ?
- Quelle différence entre « messagerie patient » et « communication groupée aux patients » ?
- Comment s’en servir simplement en quelques clics ?
C’est très simple !
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Avec la Messagerie Patients, simplifiez les échanges avec vos patients, en gardant le contrôle. Finis les emails, appels et SMS ! Centralisez et sécurisez tous les échanges avec vos patients, en fixant vos propres règles.
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Grâce à la Communication Groupée aux Patients, partagez des campagnes d’information et de prévention à vos patients ! Que vous fermiez votre cabinet pour les vacances ou que vous souhaitiez sensibiliser sur un sujet qui vous tient à coeur, communiquez facilement des messages ciblés à une partie de votre patientèle, en fonction de critères pré-définis.
Laurence, médecin généraliste à Rouen, vous partage son expérience !
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A très vite !