Manque de réponses techniques

Bonjour, Je suis en essai chez Doctolib et j’ai parfois des questions techniques précises que je suis obligée de régler seule car les conseillers que j’ai eu n’arrivaient pas à m’apporter de solution et erronaient même parfois la réponse… A priori croissance exponentielle que Doctolib n’arrive pas à assumer en formant correctement ses conseillers à temps pour répondre aux demandes. Dans ce cas-là pourquoi ne pas réduire le coût de l’abonnement qui est deux fois plus cher qu’une autre plateforme (comme Maiia qui a des fonctionnalités beaucoup plus pratiques et un service client performant)

Bonjour @MONTAGNAT-MISSON_LAURIE

Je suis vraiment désolée que cette première expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous accompagner pour vous aider à prendre en main ce nouvel outil.

J’ai contacté votre commercial ainsi que votre conseiller dédié. Ils vont vous recontacter pour vous accompagner.

Vous pouvez également échanger avec notre agent IA depuis le bouton Aide et contact. Il saura vous aiguiller en fonction de vos questions. Vous pouvez aussi consulter notre
nos FAQ.