Quel personne appelé pour des problèmes au démarrage de doctolib ?

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement avec visio en tant que psychologue. J’ai eu deux interlocuteurs : la personne qui m’a vendu la souscription puis une autre personne hier. Pour utiliser un outil, j’ai vraiment besoin d’en comprendre son fonctionnement. j’ai passé beaucoup de temps sur les aides en ligne sans trouver de réponses. j’ai eu une personne au téléphone, celle ui a envoyé les liens à l’installation de la téléconsultation, qui m’ a dit qu’il ne fallait pas que je m’embête, qu’il suffisait que j’appelle. Mais depuis plus de retour, sur d’autres questions et problèmes. En particulier, je ne comprends pas pourquoi en gratuit j’apparaissais sur doctolib, et plus maintenant que j’ai souscrit. Ca va être difficile d’obtenir des RDV dans ce contexte. J4avais cru comprendre que le référencement était autour de 2 heures /3 heures (indiqué sur les docs en lignes…) Qui pourrait m’aider ?

Bonjour @Gourinovitch_Kristina

Toutes mes excuses de ne revenir que maintenant vers vous.
En fonction de votre question vous pouvez soit échanger avec notre Agent IA via le bouton aide et contact et lui poser toutes vos questions, s’il n’arrive pas à vous aider il vous orientera soit vers le support soit vers votre conseiller dédié.

Je me permets de vous partager cette fiche qui a été créée pour vous aider à comprendre qui contacter et quand. Qui contacter (1).pdf (146,0 Ko)

Belle journée :blush: