Comment garder la passion du métier, quelles sont les clés pour prendre du plaisir au quotidien sans voir apparaître une certaine lassitude ? Autant de questions compliquées que Sabine, kiné libérale qui a échangé avec Grégoire (alias Major Mouvement) à l’occasion du cinquième et dernier épisode de “Kiné Lab : le podcast”, tente de traiter grâce à son expérience… et celle de son interlocuteur !
Â
Que de mouvements, depuis les années 1980 !
C’est depuis les annĂ©es 1980 que Sabine exerce quotidiennement sa profession de masseur-kinĂ©sithĂ©rapeute, sans songer Ă s’arrĂŞter. Car pour elle, son mĂ©tier est une source d’inspiration Ă©vidente. Mais pour qu’il le reste, elle a dĂ» trouver les clĂ©s afin de ne pas se lasser et pour garder le feu sacrĂ©.  Â
Â
Redécouvrez l’épisode 4 sur les portrait du kiné moderne, avec Rémi
Â
Une demi-heure de réflexion
Tout cela, Sabine l’aborde avec Grégoire (alias Major Mouvement) au micro de “Kiné Lab : le podcast” pendant une bonne demi-heure. Tous les deux kinés libéraux, Sabine et Grégoire témoignent ainsi de leur pratique et de leur parcours respectifs pour tenter de trouver les meilleurs conseils à destination des kinés redoutant le coup de pompe.
Â
“KinĂ© Lab : le podcast”, le cinquième et ultime Ă©pisode de la sĂ©rieÂ
Ce podcast, cinquième épisode de la série “Kiné Lab : le podcast”, s’inscrit dans le cadre du programme de co-construction Kiné Lab créé pour offrir la meilleure solution numérique future des kinés. Après Camille, Agathe, Maxime, Rémi, Grégoire a clôturé son tour des invités avec Sabine. Ouverture d’un cabinet, diversification de l’activité, qualités de communication indispensables au praticien ou kiné moderne : retrouvez tous les podcasts déjà parus !
Â
Avec Kiné Lab, programme de co-construction du logiciel de demain, retrouvez de nombreux témoignages de kinés et participez à la conception d’une solution numérique adaptée : https://info.doctolib.fr/kinelab/.
Â