[🎧 Kiné Lab : le podcast] Le portrait du kiné moderne, avec Rémi

Qu’est-ce qu’un masseur-kinésithérapeute moderne, comment le devenir et quelles sont ses joies ou ses difficultés ? Autant de questions qui semblent impossibles à répondre mais que Rémi, kiné libéral à Paris qui a échangé avec Grégoire (alias Major Mouvement) à l’occasion du quatrième épisode de “Kiné Lab : le podcast”, tente de traiter grâce à son expérience… et celle de son interlocuteur !

 

Le sourire du kiné

C’est un fait : pour être en phase avec l’époque et avec ses besoins, le kiné d’aujourd’hui se doit de construire une pratique moderne adaptée à son profil. Si cette quête n’est pas toujours simple, elle permet en tout cas un épanouissement apprécié des praticiens qui peuvent alors exercer avec le sourire au quotidien. Pour le plus grand bonheur du patient !

 

Redécouvrez l’épisode 3 sur les qualités de communication, avec Maxime

 

Dessine-moi un kiné heureux

Tout cela, Rémi l’aborde avec Grégoire (alias Major Mouvement) au micro de “Kiné Lab : le podcast” pendant une petite vingtaine de minutes. Tous les deux kinés libéraux, l’un à Paris et l’autre à Toulouse, Rémi et Grégoire témoignent ainsi de leur pratique et de leur parcours respectifs pour tenter de dresser le portrait du fameux kiné moderne.

 

“Kiné Lab : le podcast”, le quatrième épisode d’une longue série 

Ce podcast, quatrième épisode de la série “Kiné Lab : le podcast”, s’inscrit dans le cadre du programme de co-construction Kiné Lab créé pour offrir la meilleure solution numérique future des kinés. Après Camille, Agathe, Maxime et Rémi, Grégoire s’apprête encore à recevoir de nouveaux invités pour échanger sur d’autres sujets aussi intéressants que l’ouverture d’un cabinet, la diversification de l’activité, les qualités de communication indispensables au praticien ou le kiné moderne.


Avec Kiné Lab, programme de co-construction du logiciel de demain, retrouvez de nombreux témoignages de kinés et participez à la conception d’une solution numérique adaptée : https://info.doctolib.fr/kinelab/.

Â