Être kiné, ce n’est pas forcément rester tous les jours dans son cabinet. La preuve avec Agathe, kiné libérale à Paris mais aussi pour l’équipe de France de nage avec palmes et prof, qui a échangé avec Grégoire (alias Major Mouvement) à l’occasion du deuxième épisode de “Kiné Lab : le podcast”.
Â
Équipe libérale, équipe enseignante et équipe de France
Professeur, kiné libérale et kiné pour l’équipe de France de nage avec palmes : telles sont les différentes casquettes d’Agathe, qui jongle donc entre différentes activités et plusieurs lieux géographiques pour profiter à fond de sa passion professionnelle. Mais où trouve-t-elle le temps, l’énergie et les solutions logistiques pour mener à bien toutes ses activités variées sans en oublier sa vie privée ?
Â
Les secrets d’une organisation optimaleÂ
C’est ce que cherche à savoir Grégoire, alias Major Mouvement, au micro de “Kiné Lab : le podcast”. Pendant une dizaine de minutes, les deux kinés échangent en effet sur le sujet de la diversification de l’activité et de l'organisation que cela impose. Dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance !
Â
“KinĂ© Lab : le podcast”, le deuxième Ă©pisode d’une longue sĂ©rieÂ
Ce podcast, deuxième épisode de la série “Kiné Lab : le podcast”, s’inscrit dans le cadre du programme de co-construction Kiné Lab créé pour offrir la meilleure solution numérique future des kinés. Après Camille et Agathe, Grégoire s’apprête encore à recevoir de nombreux invités pour échanger sur d’autres thématiques aussi intéressantes que l’ouverture d’un cabinet ou la diversification de l’activité.
Â
Avec Kiné Lab, programme de co-construction du logiciel de demain, retrouvez de nombreux témoignages de kinés et participez à la conception d’une solution numérique adaptée : https://info.doctolib.fr/kinelab/.
Â