Facturation kiné: point de situation sur l'incident technique en cours

bonjour Céline,
réactivité?
nous ne devons pas avoir la meme définition.
Est il normal de mettre en ligne une mise à jour sans la vérifier?
Est il normal d’attendre 5j pleins et d’etre toujours bloqué sur le logiciel facturation ( je vais devoir re saisir 18 dossiers de règlement !)
Est il normal d’attendre 4j pour avoir un mot d’explication?
vraiment je vous trouve bien trop aimable!

1 « J'aime »

Merci pour votre retour qui s’avère rassurant.

Je suis d’accord avec tout le monde pour dire qu’un geste commercial serait apprécié car oui ces bugs engendrés par la mise à jour ne sont pas sans conséquences.

Merci à vous, hâte que tout soit rétabli

3 « J'aime »

ll est crucial de rétablir la situation à la normale le plus vite possible. Il y a probablement des discussions en cours en interne pour déterminer la marche à suivre en termes de geste commercial. Concernant les plaintes, nous avons déjà expérimenté des bugs avec Kiné 4000 ou autres qui ont persisté parfois plus d’une semaine durant lesquels les editeurs logiciels était injoignable. Cette fois, au moins, ils communiquent. WAIT and SEE

J’apprécie fortement votre geste d’information. Toutefois, les désagréments et ralentissements, les bugs temporaires ainsi que les mise a jour en plein journée datent d’un peu plus longtemps que cela en tout honnête. Nous avons su faire preuve de patience et de compréhension, un geste commercial sera bien évidement trés apprécié.
Cordialement

4 « J'aime »

En espérant qu’un geste commercial soit appliqué quand on change exprès de logiciel de facturation pour doctolib…

3 « J'aime »

Globalement c’est un peu le rôle des pionniers mais quand tu es pionniers (j’ai été et j’ai quitté car tu ne sers à rien dans ce cas) : tu donnes ton avis, tu fais remonter des infos, tu perds du temps pour faire avancer le truc, on t’écoute on te dit « oui, ou formidable » et on en tient pas compte…

Ex :

• ne pas mettre à jour trop souvent sur du cosmétique les changements d’ergonomie font perdre du temps donc si c’est fondamentale oui, si c’est accessoire non
  • pouvoir faire des recherches dans les bases patients, pas seulement par le nom mais aussi par la patho ou le type de soins (utile pour des statistiques d’activités)…
1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ces explications. Espérons que tout sera rétabli très vite.
Le désagrément est notable. Votre plateforme est facturée très cher mensuellement. Je me résouds à payer ce prix si la tranquillité et la réactivité sont présentes. Là, ça commence à être long.
Mon premier bug de facturation date d’il y a quinze jours…
J’aimerais également un geste commercial.
Bon courage à vos équipes !

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec les autres utilisateurs, qu’en est il d’un geste commercial ? Il y a des bugs quasi à chaque mise à jour, ça devient pénible, surtout au prix que l’on paye.

1 « J'aime »

un geste commercial appréciable ça serait la possibilité de ne pas prendre le lecteur doctolib :

les kiné vous avez vu que le lecteur est facturé à part sur une contrat à part de 19 euros par mois ??? je vous laisse faire le calcul que vous paierez sur 10 ans (durée d’un TLA) : sachant qu’à 50 euros, vous en trouvez d’occasion qui marche PARFAITEMENT

donc si vous étiez soucieux Monsieur le directeur de notre relation basé sur « la CONFIANCE et la TRANSPARENCE », peut être pourriez vous être plus transparents sur vos coût ?

non ?

les kinés, je vous invite à regarder l’onglet : contrat : vous verrez

1 « J'aime »

Bonjour et merci. J’avoue qu’il y a eu un moment se stress concernant la facturation pour des kinés comme moi qui facturent en fin de mois à 90% …

un geste commercial serait le bienvenu

1 « J'aime »

Par contre, va falloir casquer…le geste, je repete, le geste commercial…allo doctolib, dans le rouge on est …reveil

Bonjour
Merci pour les explications mais finalement vous faites votre travail ! Comme nous faisons le nôtre sauf que pour l instant impossibilité d être payer !! Notamment en fin de mois alors que toutes les charges sont deja là. Impossibilité de créer des dossiers, des factures, payer les rétrocessions … comme la plupart des kines, un geste commercial sera le bienvenu

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me joins à mes consoeurs et confrères pour vous exprimer encore une fois ma déception.

1 semaine sans pouvoir facturer et obligés de noter des absences au lieu de remettre des rendez vous. S’exposer au risque des impayés deja énorme. Devoir repondre aux questions des patients qui ne comprennent pas.
Je rajoute à cela un prix qui ne cesse d’augmenter sans aucune raison. Et le fait d’avoir augmenté sans tenir compte de l’engagement des negociations preuve par mail. Les frais cachés. Les mises a jour inutiles. L’impossibilité d’avoir facilement acces aux impayés sans devoir passer par excel et selectionner des toutes petites periodes…
Toujours aucune reaction quant au fait qu’on n’a toujours pas de visibilité mensuelle par calendrier comme TOUS les autres logiciel de gestion. Ni la possibilité de pointer, sur plusieurs ordonnances le cas échéant.

Sachez encore une fois qu’on ne reste pas par satisfaction mais tout simplement faute de mieux (agenda et logiciel en ligne, pointage automatique des seances…) mais la concurrence arrive (maiia, millo, vega online) ou lenvie de reprendre un ordi central avec vega et monrdvkine se fait de plus en plus pressante.

Merci de faire ce pour quoi on vous paye et d’avoir la décence de rembourser une semaine de temps perso et en famille perdus, d’impayés en plus d’administratif en plus, de charge mentale en plus. Dans mon cas c’est tout de même 45€.

Donnez nous envie de rester.

Cordialement

4 « J'aime »

chiffre d’affaire de doctolib 300 millions d’euros. chiffre d’affaire de VEGA 20 millions.

pourtant 15 ans d’utilisation de VEGA, je n’ai jamais eu autant de problème qu’en deux ans de doctolib.
Doctolib, ça devrait être du triple A !! bon sang j’espère qu’ils vont avoir l’intelligence de miser sur la qualité et pas que sur la vanité de leur succès (sur le dos du COvid, rappelons le)

4 « J'aime »

Cette mise en production est proprement inadmissible. Cela fait plus d’1 semaine, peut-être 2 ? que ça dure. Vous auriez dû être en mesure de revenir en arrière pour corriger le problème sur un environnement indépendant.
Vous motivez à rester à l’affut des opportunités d’aller voir ailleurs.

Bonjour Olivier,

Je comprends totalement ton agacement, et je suis comme toi impactée par cette situation. Ce n’est jamais évident d’être bloqué sur un outil aussi essentiel à notre pratique … :disappointed_face:
Utilisatrice des produits Doctolib depuis 2020, je ne partage que mon expérience personnelle, bien sûr.
C’est à ce titre que je me permets de répondre, pour avoir déjà vécu des bugs, je sais que Doctolib est à l’écoute et met tout en œuvre en coulisses pour résoudre les choses au plus vite. Ils ont toujours su être réactifs par le passé, et je ne doute pas que ce soit le cas cette fois encore.
Et oui, l’amabilité est une de même qualité. :wink:

Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour
la portabilité ne sait pas bien déroulée pour ma part en janvier et février et depuis mercredi ralentissement du système et maintenant pas de possibilité de facturer … ca fait beaucoup pour un changement
ce qui a mené un problème de paiement des locations au cabinet … j espère sincèrement que ces problèmes ne se reproduiront pas car je commence à regretter mon transfert vers kine gestion
bonne journee

Merci @Jurb pour la communication lié au problème.

Je pense que malheureusement peut importe la communication faite, il ne pourra pas satisfaire tous le monde. Je pense que toutes les personnes sont mobilisées pour régler le problème au plus vite. Bien sûr que ça nous impacte tous, moi la première lundi quand je ne pouvais rien faire avec le logiciel j’étais énervé. Maintenant je relativise et par rapport aux nombre l’année où l’utilise la solution je trouve que je n’ai pas été impacté par beaucoup de problème de ce genre.

Une compensation financière : oui on pensait tous que ça allait être la finalité du petit mot de @Jurb … Maintenant ça ne l’ai pas actuellement, peut-être que doctolib est entrain de réfléchir à ce qu’ils peuvent faire … Maintenant je pense qu’il réfléchisse à ce que nous aimerions comme compensation car encore une fois s’il communique sur une compensation nous pouvons être sur que tous le monde ne sera pas d’accord avec ce qu’il propose …

Merci à @Marion_Gauci @MarionArnauld @Flore_Jobic pour essayer de faire le lien et de nous répondre au maximum et surtout au plus vite !

Bonne journée

2 « J'aime »

Personnellement, au vu des nombreux incident, je perd confiance. SI les données se perdent, il sera très difficile de les reconstituer et de facturer nos séances. J’avoue penser à ne plus utiliser le logiciel de facturation car nous n’avons pas suffisamment de moyen de sauvegarde personnel, mis à part des captures d’écran absolument pas pratique.

Merci pour l’explication, mais comme mes confrères, au prix du logiciel, je pense, comme de plus petits désagréments sont fréquents malgré tout, qu’un geste commercial serait la moindre des choses. J’espère que cet argument, répété par d’autres, sera entendu et pris en compte…

2 « J'aime »