Doctolib Médecin est aussi adapté aux gynécologues !

Doctolib Médecin se met au service des gynécologues avec un module complet dédié à leur spécialité. Tour d’horizon des fonctionnalités conçues pour faciliter vos consultations.

Une interface unique de suivi pour le gynécologue

Après avoir exercé en clinique, le Dr Denis (@DrDENISMaryline)a ouvert son cabinet libéral dans le Calvados. “Je me suis installée il y a 10 mois, sans secrétaire. J’ai opté pour Doctolib Médecin, en complément d’un télésecrétariat. Le logiciel est complètement adapté à mon activité en ville.” explique la gynécologue-obstétricienne.

Le Dr Denis trouve sur Doctolib Médecin tous ses outils, 100 % en ligne et sur une interface unique :

• logiciel de gestion de cabinet ;
  • agenda médical ;
  • module de téléconsultation ;
  • messagerie de santé instantanée.

Des fonctionnalités spécifiques à la gynécologie

Doctolib Médecin inclut les outils spécifiques à l’activité du gynécologue :

• module de suivi de grossesse, dont les dates de consultations obligatoires ;
  • mise à jour automatique des antécédents gynécologiques et obstétricaux ;
  • remontée automatique des échographies dans le dossier patient ;
  • bilans de biologie préétablis ;
  • calendrier de grossesse à transmettre à la femme enceinte ;
  • modèles de documents spécifiques à la gynécologie.

“Le module de suivi de grossesse est très bien pensé. La date de grossesse et les congés sont calculés automatiquement, les antécédents obstétricaux sont personnalisés… un vrai gain de temps ! Les données de suivi sont aussi visibles en un coup d’œil dans le dossier patient.” indique le Dr Denis.

Une solution certifiée et parfaitement intégrée dans l’écosystème médical

Un logiciel qui simplifie véritablement votre quotidien, c’est aussi :

• une solution complète de gestion de cabinet ;
  • 100 % en ligne ;
  • certifiée Ségur ;
  • parfaitement intégrée dans l’écosystème médical : intégration téléservices (ADRi, IMTi, AATi…), connexion au DMP/Mon Espace Santé, facturation SESAM-Vitale, connexion tiers-payant, etc.

Retrouvez toutes les fonctionnalités qui vous font gagner du temps avec Doctolib Médecin dans notre nouvelle fiche pratique !

Doctolib Médecin

Et vous, comment gérez-vous votre quotidien de gynécologue libéral ?

@Fanny_Bernardon
Merci de me téléphoner Pb LOGICIEL DIT GYNECO
a bientôt
Dr M A ROZAN
0 664 434 924