[Doctolib Médecin] Dr Parisis, “un logiciel maniable pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude d’un ordinateur”

Le Dr Parisis est médecin généraliste depuis 1994. Lui qui se décrit comme peu à l’aise avec la technologie, a trouvé dans Doctolib Médecin un logiciel de gestion du cabinet facile à utiliser.

Nul besoin d’être un spécialiste de l’informatique pour utiliser Doctolib Médecin

“J’ai choisi Doctolib Médecin car je trouvais que c’était une solution très facile et très simple à utiliser pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude d’un ordinateur.” explique le Dr Philippe Parisis (@DrPARISISPHILI). A son installation, un informaticien Doctolib s’est rendu à son cabinet de Vincennes afin d’assurer la migration des données. En quelques heures, le Dr Parisis a pu commencer à utiliser Doctolib Médecin. “Ce que j’ai apprécié dans Doctolib Médecin, c’est justement cette flexibilité et en même temps cette disponibilité.” complète-t-il.

Doctolib Médecin, un outil pour aider les médecins au quotidien

“Je ne suis pas un spécialiste de l’informatique, et je trouve que c’est un outil qui est très maniable. On est sûr qu’on ne va pas se tromper, qu’on ne va pas faire de bêtise. C’est très réconfortant tous les jours de se dire qu’on a un outil qui est là pour nous aider et qui va nous faciliter la vie.” Par ailleurs, Doctolib Médecin est référencé Ségur. Cette certification permet à tous les médecins de ville de toucher le Forfait structure en 2023.

Consulter à domicile avec Doctolib Médecin

Et pour tous les médecins qui, comme le Dr Parisis, consultent à domicile, Doctolib Médecin est parfaitement adapté. Le Dr Parisis montre la marche à suivre : “on utilise son smartphone et son logiciel de carte Vitale que l’on débranche sans éteindre le logiciel. C’est très pratique. On n’a plus besoin de partir avec le dossier patient et le gros sac de papiers.”

Découvrez le témoignage complet du Dr Parisis en vidéo

Vous utilisez Doctolib Médecin ? Continuez les échanges en commentant cet article et en partageant vos retours d’utilisation !