Médecin généraliste depuis 1986 à Caen, le Dr Mabire a choisi Doctolib Médecin comme logiciel de gestion du cabinet médical. “Cohérent, tout-en-un, évolutif, anticipatoire”, le Dr Mabire voit dans cet outil un “partenaire extraordinaire”.
Doctolib Médecin, un outil cohérent avec le reste de l’exercice
D’abord utilisateur de l’agenda avec prise de rendez-vous en ligne, puis de la solution Doctolib Téléconsultation, le Dr Pascal Mabire (@mabire) a complété son équipement numérique avec le nouveau logiciel de gestion du cabinet Doctolib Médecin. “Pour être cohérent avec le reste de mon exercice” précise le généraliste de 65 ans qui a vu quasiment tout le sous-sol de son cabinet se remplir d’archives papiers en 30 ans d’exercice. “Aujourd’hui, tout tient sur mon ordinateur au cabinet, et également à distance”.
Une facturation plus rapide, et moins de tracas au quotidien avec Doctolib Médecin
“La facturation est devenue beaucoup plus aisée. Là où ma secrétaire Angélique passait jusqu’à 4 heures pour gérer certaines factures, aujourd’hui elle y consacre 10 minutes en toute fluidité,” note le Dr Mabire. “Pour moi Doctolib Médecin, c’est quelque chose qui me facilite l’exercice au quotidien et me dégage beaucoup de tracas administratifs et de gestion.”
Une activité accrue à volume horaire constant, c’est possible avec Doctolib Médecin
“En pratique quotidienne, je termine mes journées quasiment à la même heure qu’auparavant, mais avec une activité bien supérieure.” explique le Dr Mabire. “Malgré tout, je n’ai aucune difficulté à gérer mon accroissement d’activité.” Sachez que Doctolib Médecin est référencé Ségur, certification permettant à tous les médecins de ville de toucher le Forfait structure en 2023.
Découvrez le témoignage complet du Dr Mabire en vidéo
Vous utilisez Doctolib Médecin ? Continuez les échanges en commentant cet article et en partageant vos retours d’utilisation !