LâintĂ©gration est mauvaise sur smartphone.
Jâai cherchĂ© "Ă©paule"dans la recherche, aucune proposition⊠Et quand je cherche « membre supĂ©rieur », les lignes ne sâaffichent pas complĂštement. Câest inutilisableâŠ
Egalement, je vois que les bilans sont toujours affichĂ© Ă 23,01⏠sur les patients dont le bilan date dâavant le changement de nomenclature alors que la lettre clĂ© ayant augmentĂ©, le montant devrait ĂȘtre plus Ă©levĂ©.
Mais ce problĂšme nâest pas prĂ©sent sur les dossier crĂ©er depuis.
Bonjour @Edouard_Jsn ,
Merci pour votre retour. En effet on ne trouve rien sur mobile en cherchant « epaule » mais il devrait tout de mĂȘme y avoir des rĂ©sultats en cherchant « Ă©paule ».
On va corriger ça pour que lâaccent ne soit pas obligatoire.
Et on regarde aussi pour lâaffichage complet du texte pour aider Ă choisir le bon acte.
Merci bcp
Bonne journée
Bonjour @Edouard_Jsn ,
Le bilan est Ă 23,01⏠alors quâil est ajoutĂ© Ă une sĂ©ance postĂ©rieure au 22/02 ?
Normalement le comportement devrait ĂȘtre (et câest bien ce que jâobtiens dans mes tests) :
- Séance avant le 22/02 : 23,01⏠(et plus globalement pour tous les actes, anciens tarifs)
- Séance à partir du 22/02 : 23,65⏠(et plus globalement pour tous les actes, tarifs ré-évalués)
Bonne journée
Bonjour Doctolib
Jâai toujours un message dâerreur lorsque je souhaite ajouter une cotation avec la nouvelle NGAP
« Erreur de communication avec le serveur, rafraßchissez la page. »
Est ce que ce soucis va ĂȘtre rĂ©glĂ© ?
Parce que câest assez fou que Doctolib ne soit pas prĂȘt Ă ce changement alors quâil est annoncĂ© depuis plusieurs moisâŠ
Bonjour @Jocaz ,
La correction de ce comportement est en cours de dĂ©ploiement et sera disponible pour tous dâici demain soir.
Il sâagit dâune erreur non liĂ©e directement Ă la nouvelle NGAP et qui empĂȘche lâajout de nouveaux actes dans certains traitements.
Vous pouvez déjà utiliser la nouvelle NGAP pour vos nouveaux traitements.
Bonne fin de journée
Bonjour !
Je reviens Ă lâattaque a ce sujet. Bon en dehors du fait que je trouve la solution pas la plus ergonomique (crĂ©er sur chaque acte de la facture rĂ©alisĂ© en tĂ©lĂ©soin un nouvel acte manuellement), qui plus est si on suit juste la mĂ©thode, le coefficient appliquĂ© automatiquement (lettre clĂ©) est toujours Ă 2.15 et non 2.21, donc en plus il faut changer le coefficient manuellement, en passant en plus par « afficher tous les champs ». Il serait nĂ©cessaire de corriger au moins le coefficient automatiquement appliquĂ©.
@François_Pichard est-ce que vous pouvez me confirmer quâil y a un bug concernant le montant de la lettre clĂ© enregistrĂ©e pour le tĂ©lĂ©soin, toujours Ă 2,15 au lieu de 2,21 !
Câest clairement embĂȘtant a vrai dire, je viens encore de tĂ©lĂ©transmettre une facture sans modifier le coefficient manuellement (par oublie), donc perdre de lâargent inutilement âŠ
Bonjour @_MARGOTTAT_Kevin ,
Mes excuses pr le dĂ©lai de rĂ©ponse, je rentre de congĂ©s et mes collĂšgues nâavaient pas vu votre message.
Lâacte TMK est bien restĂ© Ă 2,15⏠dans la rĂ©glementation (comme dĂ©crit sur le site de lâAssurance Maladie Tarifs conventionnels applicables | ameli.fr | Masseur-kinĂ©sithĂ©rapeute).
Nous avons notĂ© votre retour sur le coefficient et TMK. Pour le moment le plus simple serait sans doute de vous crĂ©er des modĂšles dâactes avec vos TMK + coeff les plus courants, pour pouvoir les appliquer rapidement.
Bonne journée