📱 Doctolib KinĂ© - Nouvelle nomenclature gĂ©nĂ©rale des Actes Professionnels (NGAP) : tout ce qu’il faut savoir

L’intĂ©gration est mauvaise sur smartphone.
J’ai cherchĂ© "Ă©paule"dans la recherche, aucune proposition
 Et quand je cherche « membre supĂ©rieur Â», les lignes ne s’affichent pas complĂštement. C’est inutilisable

Egalement, je vois que les bilans sont toujours affichĂ© Ă  23,01€ sur les patients dont le bilan date d’avant le changement de nomenclature alors que la lettre clĂ© ayant augmentĂ©, le montant devrait ĂȘtre plus Ă©levĂ©.
Mais ce problĂšme n’est pas prĂ©sent sur les dossier crĂ©er depuis.

Bonjour @Edouard_Jsn ,

Merci pour votre retour. En effet on ne trouve rien sur mobile en cherchant « epaule Â» mais il devrait tout de mĂȘme y avoir des rĂ©sultats en cherchant « Ă©paule Â».

On va corriger ça pour que l’accent ne soit pas obligatoire.

Et on regarde aussi pour l’affichage complet du texte pour aider à choisir le bon acte.

Merci bcp
Bonne journée

Bonjour @Edouard_Jsn ,

Le bilan est Ă  23,01€ alors qu’il est ajoutĂ© Ă  une sĂ©ance postĂ©rieure au 22/02 ?

Normalement le comportement devrait ĂȘtre (et c’est bien ce que j’obtiens dans mes tests) :

• SĂ©ance avant le 22/02 : 23,01€ (et plus globalement pour tous les actes, anciens tarifs)
  • SĂ©ance Ă  partir du 22/02 : 23,65€ (et plus globalement pour tous les actes, tarifs rĂ©-Ă©valuĂ©s)

Bonne journée

Bonjour Doctolib
J’ai toujours un message d’erreur lorsque je souhaite ajouter une cotation avec la nouvelle NGAP

« Erreur de communication avec le serveur, rafraĂźchissez la page. Â»

Est ce que ce soucis va ĂȘtre rĂ©glĂ© ?
Parce que c’est assez fou que Doctolib ne soit pas prĂȘt Ă  ce changement alors qu’il est annoncĂ© depuis plusieurs mois

Bonjour @Jocaz ,

La correction de ce comportement est en cours de dĂ©ploiement et sera disponible pour tous d’ici demain soir.

Il s’agit d’une erreur non liĂ©e directement Ă  la nouvelle NGAP et qui empĂȘche l’ajout de nouveaux actes dans certains traitements.
Vous pouvez déjà utiliser la nouvelle NGAP pour vos nouveaux traitements.

Bonne fin de journée

Bonjour !

Je reviens Ă  l’attaque a ce sujet. Bon en dehors du fait que je trouve la solution pas la plus ergonomique (crĂ©er sur chaque acte de la facture rĂ©alisĂ© en tĂ©lĂ©soin un nouvel acte manuellement), qui plus est si on suit juste la mĂ©thode, le coefficient appliquĂ© automatiquement (lettre clĂ©) est toujours Ă  2.15 et non 2.21, donc en plus il faut changer le coefficient manuellement, en passant en plus par « afficher tous les champs Â». Il serait nĂ©cessaire de corriger au moins le coefficient automatiquement appliquĂ©.

@François_Pichard est-ce que vous pouvez me confirmer qu’il y a un bug concernant le montant de la lettre clĂ© enregistrĂ©e pour le tĂ©lĂ©soin, toujours Ă  2,15 au lieu de 2,21 !

C’est clairement embĂȘtant a vrai dire, je viens encore de tĂ©lĂ©transmettre une facture sans modifier le coefficient manuellement (par oublie), donc perdre de l’argent inutilement 

Bonjour @_MARGOTTAT_Kevin ,
Mes excuses pr le dĂ©lai de rĂ©ponse, je rentre de congĂ©s et mes collĂšgues n’avaient pas vu votre message.

L’acte TMK est bien restĂ© Ă  2,15€ dans la rĂ©glementation (comme dĂ©crit sur le site de l’Assurance Maladie Tarifs conventionnels applicables | ameli.fr | Masseur-kinĂ©sithĂ©rapeute).

Nous avons notĂ© votre retour sur le coefficient et TMK. Pour le moment le plus simple serait sans doute de vous crĂ©er des modĂšles d’actes avec vos TMK + coeff les plus courants, pour pouvoir les appliquer rapidement.

Bonne journée