📱 DĂ©couvrez notre feuille de route produit : 2Ăšme semestre 2025

Bonjour, qu’en est il du projet de pouvoir crĂ©er une note d’honoraires ?

4 « J'aime »

Encore un exemple ce matin

Comment une dame née en 1937 pourrait-elle avoir un NIR commençant par 287 ?
Le laxisme de Doctolib lors de la prise de rendez-vous par des tiers entraine depuis des années une augmentation de la charge mentale des médecins qui doivent perdre du temps à fusionner. Que comptez-vous faire ?

Bonjour @Dr_Perard_Frederic, @Legrand-Briquet_Aurore, @DrPIENIEKPierre,

Le bilan kiné fait bien partie de notre liste de développements à venir, mais je ne peux pas encore vous donner de date précise.

Concernant l’intĂ©gration de la facturation pour les IPA et les sages-femmes, nos Ă©quipes en sont conscientes, mais ce n’est, pour le moment, pas prĂ©vu Ă  court terme.

Je vous souhaite une belle journée.

MĂȘme remarques que mes confrĂšres kinĂ©sitĂ©hrapeutes. Besoin de develloper le volet pilotage de santĂ© des patients +++

Bonjour @_Axel-Emmanuel_baill,

L’amĂ©lioration de l’application mobile est l’une de nos prioritĂ©s, et nos Ă©quipes travaillent activement pour offrir une meilleure expĂ©rience utilisateur.

Belle journée :smiling_face:

Bonjour @BAILLSGEORGES

Le lien de paiement permet d’envoyer des demandes de rĂšglement aux patients, que ce soit pour des rendez-vous passĂ©s ou en cours de consultation, afin qu’ils puissent vous payer Ă  distance.
Le patient reçoit une notification contenant un lien lui permettant de régler immédiatement.

Il ne s’agit donc pas d’une empreinte bancaire, qui ne peut pas ĂȘtre utilisĂ©e pour le moment, en raison de manque de cadre lĂ©gal encadrant cette pratique.

J’espĂšre avoir pu rĂ©pondre Ă  votre question.

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ces nouvelles perspectives vous enthousiasment :smiling_face:

Des améliorations intéressantes, mais qui ne profiteront pas aux psychologues.
S’il faut du temps pour que ces changements s’opĂšrent, certains sont plus que nĂ©cessaires notamment pour les tĂ©lĂ©consultations. Cela fait 3 mois que le bug signalĂ© Ă  plusieurs reprises lors des visios me gĂȘne lors des entretiens avec mes patients. Pouvoir utiliser un tchat lors des tĂ©lĂ©consultations serait aussi un plus, sans oublier la question de la facturation pour psychologues, d’autant plus qu’à partir de septembre 2026, les factures Ă©lectroniques via une plateforme de dĂ©matĂ©rialisation seront obligatoires.

1 « J'aime »

Souvent demandĂ© l’ajout du tĂ©lĂ©phone du correspondant dans les courriers (qu’il faut rajouter Ă  la main, au top de la modernitĂ© !!:sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: ) mais ça a l’air d’ĂȘtre un gros gros gros dossier pour les informaticiens. :sob:

L’assistant tĂ©lĂ©phonique est-il actif? et pour les kinĂ©s?

Bonjour @Dr_BARRAU_FLORIAN_LUC,

Merci pour votre retour et vos suggestions concernant l’annuaire Doctolib.

C’est un besoin dont nos Ă©quipes sont conscientes toutefois il n’est pas prĂ©vu Ă  court terme. Je transmets tout de mĂȘme votre retour Ă  nos Ă©quipes.

Bonjour @Monneret_Jerome,

Oui, l’assistant tĂ©lĂ©phonique est bien actif et accessible Ă  l’ensemble des soignants, y compris aux kinĂ©sithĂ©rapeutes.

Si vous souhaitez en savoir davantage, je peux vous mettre en relation avec votre conseiller dédié.

1 « J'aime »

Bonjour @_SAÏS_Sabrina,

Merci pour votre retour détaillé concernant les fonctionnalités de Doctolib pour les psychologues. Sachez que nous prenons trÚs au sérieux vos préoccupations et suggestions.

Concernant le bug persistant lors des téléconsultations que vous signalez depuis 3 mois, je le transmets à nos équipes. Pourriez-vous nous préciser la nature exacte du bug que nous puissions le résoudre plus efficacement ?

Je transmets Ă©galement votre suggestion d’ajout d’un tchat pendant les tĂ©lĂ©consultations.

Quant Ă  la facturation pour les psychologues, il s’agit d’un besoin que nos Ă©quipes ont bien en tĂȘte. DĂšs que nous aurons plus d’informations sur l’avancĂ©e du projet, nous ne manquerons pas de vous tenir informĂ©e.

Belle journée

Oui, c’est demandĂ© depuis plusieurs annĂ©es

1 « J'aime »

volontiers

Bonsoir,
C’est un bug signalĂ© Ă  plusieurs reprises, qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© transmis aux Ă©quipes et pour lequel Ă  ce jour, aucune solution n’a Ă©tĂ© trouvĂ©e. En fait, il se manifeste par la notification visuelle et sonore de l’arrivĂ©e d’un patient en salle d’attente virtuelle, alors que la sĂ©ance est dĂ©jĂ  en cours.
Plus largement, j’aurais souhaitĂ© une amĂ©lioration globale de la fonctionnalitĂ© des tĂ©lĂ©consultations, notamment dans l’aperçu de la fenĂȘtre du cĂŽtĂ© du psychologue. Actuellement, elle est petite et restreinte en largeur, les patients ne voient pas toujours bien ce que je prĂ©sente Ă  l’écran tels que certains supports visuels, en dehors des temps de partage d’écran.
Je vous remercie pour votre retour dans tous les cas.

Bonjour @_SAÏS_Sabrina,

J’ai bien transmis votre retour concernant les problĂšmes de tĂ©lĂ©consultation Ă  nos Ă©quipes produit. Votre signalement dĂ©taillĂ© sur le bug de notification pendant les sĂ©ances en cours et les limitations ergonomiques de l’interface a bien Ă©tĂ© pris en compte.

DĂšs que j’aurai des informations plus prĂ©cises, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Merci pour votre patience.

Oui, je veux tout savoir sur l’assistant telephonique

Bonjour, dans votre évolution semestrielle, avez vous évoqué la réalisation des DAP informatisées et leurs télétransmissions dans doctolib kiné ? une solution que beaucoup attendent

merci d’avance de votre rĂ©ponse

bonne journée

Bonjour @MOREAU_LUCIE,

Nos Ă©quipes sont conscientes de ce besoin. Cependant, sa mise en place n’est pas prĂ©vue Ă  court terme.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informĂ©e de l’évolution de ce projet.

Belle journée

1 « J'aime »