Créer un document

Une remarque à ce propos:

  • Comment se fait-il (depuis ce jour je crois…) que l’on ait le pop-up « document envoyé au patient » avant d’avoir validé la fenêtre (celle où l’on choisi patient/DMP/imprimer) ?
    C’est un bug d’affichage ou un bug de transmission ?
    Dans les 2 cas: A CORRIGER